CHRISTINA ou KRISTINA?

Nationalité / langues parlées : Lettone / anglais, allemand, pas le français
Age : 27-30 ans
Visage : joli
Cheveux : mi-longs, châtains
Taille : 1m70
Poitrine : belle poitrine, naturelle au toucher
Silhouette / corps : assez athlétique (pas de taille)
Tatouages - Piercings : pas vu
Fellation : sans et divine
Cunni : oui
Embrasse (oui- non) : oui ; Baisers tendres et sensuels
Autres caractéristiques : Très GFE N’a pas la morphologie des petites roumaines, mais bouge et danse bien
Mon choix se porte alors sur CHRISTINA, lettone, nouvelle depuis une semaine (me dit-elle), 1.70m cheveux chatain corps assez athlétique (voyez un euphémisme pour dire qu’elle n’a pas la taille fine.. ), une poitrine bien tenue (naturelle je pense) Elle est jolie, danse assez bien sur les musiques, etc..
Je négocie le tarif de base et prestations afférentes (30’ – 50 €) : soit Oral Sex ohne Kondom..(fell nat), Verkher (Rapport avec), Küssen mit der Zunge (Embrasse avec la langue) .
La session sera un enchantement. On commence debout . Elle m’embrasse avec des baisers longs et profonds, puis me suce lentement. Ensuite, on continue sur le lit . Elle accepte un cunni, puis me resuce sans, de façon lente et puissante… Au bord de l’explosion je demande le capuchon… je devrais dire le « gant en caoutchouc de jardinage »…. Je reconnais ces préservatifs rouges épais du Dallas ou Paradise de La Jonquera. J’avais pourtant emporté les miens, mais restés dans la précipitation au casier… Ce qui devait arriver…. aucune sensation… donc on n’arrète, et pourtant, pendant toute la pénétration, elle bouge sensuellement !
Je lui explique, mon problème. Elle sourit et me finit par une excellente fellation nature …
Conclusion : Très GFE, FellNat excellente, Rapport sensuel mais prière pour les youppinautes sensibles et fragiles comme moi, d’apporter son propre matériel caoutchouté.