Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia    

Discussion : AMANDA (roumaine - blonde)

  1. #


    Inscription
    février 2008
    Messages
    41

    Par défaut Amanda

    Complètement d'accord avec la description faite précédemment.

    Amanda est joueuse et coquine. Elle sait y faire pour provoquer en salle mais également en chambre. C'est ce que j'apprécie en particulier: c'est trop idiot que de se faire allumer en salle et refroidir immédiatement en chambre !

    Avec Amanda on peut être rassuré ! D'ailleurs elle doit faire partie des filles à aller souvent en chambre.

    Je reviendrais rien que pour elle, c'est pour dire !

  2. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    403

    Par défaut AMANDA (roumaine - blonde)

    AMANDA "Immer Sex!" poupée Barbie

    Nationalité / langues parlées : Tchèque ? (peut-être roumaine) / allemand, mais pas le français
    Age : 20 ans
    Visage : moyen
    Cheveux : blonds et longs, coupés au carré comme Barbie
    Taille : 1m60
    Poitrine : petite et ferme
    Silhouette / corps : fine . Corps magnifique
    Tatouages - Piercings :?
    Fellation : sans et excellente
    Cunni : oui
    Embrasse (oui- non) : de tendrement à voracement
    Autres caractéristiques : toujours enjouée ; Une bombe sexuelle ; sait passer instantanément de GFE à INDECENTE (pour rester correct... !!!

    21h : Je reviens au bar. J’aperçois AMANDA, une véritable poupée Barbie, que m’avait recommandé K…8 . Merci encore ! Mille fois !!! Cette oursonne est une Bombe, un avion de chasse ! Sa devise, qu’elle scandera souvent (et dans des endroits les plus originaux (voir mardi 23)) « Tschechische Républik ist IMMER (toujours) SEX ! » et quand une après midi, je la croisais un peu triste, (car elle est toujours de bonne humeur en mettant une super ambiance), je lui demandais si c’est parce qu’elle n’avait pas encore travaillé en chambre… elle me répondit, arborant à nouveau son sourire dévastateur en détachant bien tous les mots . « ich…bin…immer …noch…SEX » (je suis toujours et encore Sex !!) und « ich…arbeite…immer…noch » (je travaille toujours). Elle me prend alors le visage entre ses 2 mains si fines, si fragiles, pour me rouler le patin de ma vie !!!!! Devant tous les oursons accoudés au bar ! Je suis sûr qu’au moins la moitié a eu un début d’érection !!
    Je n’ai pas vu de fil sur elle. Donc elle est probablement nouvelle !!! Je me ferai un plaisir de l’ouvrir, elle qui m’a ouvert à des horizons de plaisirs et de fantasmes encore inconnus pour moi.
    Elle a 20 ans, Tchèque (suivant son slogan, mais parle avec les roumaines.. mais peu importe) ,1.60m blonde cheveux longs, corps fin et magnifique, belle poitrine ferme (en rapport avec sa taille), seul son visage (nez un peu aquilin et petit menton en galoche) détonne un peu, dans cette harmonie parfaite ! Elle bouge sans arrêt, au bar, grimpe souvent à 4 pattes sur son tabouret en s’accoudant sur le comptoir, s’étirant comme une tigresse, en cambrant sa croupe affolante ! A la barre de Poll dance, n’évolue pas comme les danseuses habituelles qui grimpent et glissent le long de celle-ci, mais tourne autour, en dansant en s’accrochant juste d’une main, puis en s’arrêtant face à nous, elle s’accroupit puis écarte les jambes et mime un rapport avec son bassin par des allers-retours et mouvements souples, rapides, et indécents !! Cette fille doit possèder en bas de la colonne vertébrale à l’intérieur son bassin, l’ossature d’un Rubik’s Cube. Elle le déplace dans tous les sens !!!!
    Imaginez ce que cela à donné au lit avec elle !!!! Woahhhhhhhhh !
    Et encore je manque de souplesse pour explorer toutes les possibilités!!!
    Elle embrasse passionnément (avec langue), elle suce divinement, et tout en tournoyant avec sa bouche, on sent ses longs cheveux blonds vous caresser et fouetter ventre et cuisses !.......
    Le rapport sera une véritable tornade de plaisir. A cheval sur moi, elle m’embrasse à pleine bouche, elle se retourne et son bassin accélère le rythme des « va et vient », j’ai une vue imprenable sur ses fesses fermes qui s’empalent sur mon sexe. La levrette est torride ,elle bouge son bassin de haut en bas et droite à gauche sans arrêts !!! On finit en missionnaire, où elle m’attrape le cou pour m’embrasser à nouveau, tout en frottant son pubis dans de longs aller-retours…. Je n’ai même plus besoin de bouger, je suis aspiré !!! Quelle vitalité !
    Je sors « vidé » dans tous les sens du terme : d’abord organiquement (…) mais aussi psychiquement, car elle m’a dégonflé tous les fantasmes, désirs encore cachés dans mon cerveau.
    Et quand je regarde l’heure, à l’horloge murale à coté du bar, je constate que je n’ai passé que… 20 ‘ en session ! Ce qui veut dire que je n’ai tenu que 10’ avec elle !!! Comme un débutant !!!
    Effondré, lessivé, je vais regarder pendant plus d’ 1h30 toutes les oursonnes déambuler devant moi, sans aucun appétit sexuel !

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité