Je discutais ce samedi après-midi avec Thierry998 dans un divan, celui qui nous permet d'avoir une belle vue d'ensemble et d'où rien ne peut nous échapper, lorsque tout à coup, est apparue une magnifique oursonne aux grands yeux gris, une belle poitrine naturelle, la peau mate avec un foulard lui servant de pagne.
Elle avait sans doute repéré nos regards lubriques... et est venue s'installer sur mes genoux.
Adriana se dit brésilienne, née en Allemagne de père arabe et de mère brésilienne mais ne parle pas un mot de portuguais Nous discutons 5 minutes et une montée violente de libido m'encourage à prendre la direction de la chambre.

Elle est très sympa, rigole mais la prestation est limitée, elle n'embrasse pas, la fellation est protégée et est un peu directive à mon goût. Elle montre plus d'entrain
pour la relation où elle regagne quelques points. Pas vraiment GFE donc mais pas catastrophique non plus.

Elle est présente avec sa "cousine" qui vaut aussi le coup d'oeil

Quelques temps plus tard, je discute au bar avec une brésilienne qui me dira que Adrianna n'est pas plus brésilienne que moi pygmée et qu'elle serait "Yougoslave"
Etre brésilienne serait plus aguichant et donc plus vendeur

P.S. Merci à Thierry pour le sponsoring du baccardi coca réclamé par la petite A charge de revanche...

Rencontrée le 26/01/2008

Nom : Adrianna

Cheveux : bruns foncés

Taille : 1.60

Silouette/Poitrine : Fine et élégante, belle poitrine de taille moyenne, bronzée.

Origine : Allemande d'origine indéterminée à ce jour.

Langues : allemand, anglais basique

Âge : 20-25

Service : Petits bisous, cunni juste toléré, Fellation couverte

Prix 30', 50 euros