Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Institut Eve : ERIKA

  1. #


    Inscription
    février 2012
    Messages
    3

    Par défaut erikkkkkkkkkkkka

    Savez vous ou elle est mtn ?

  2. #


    Inscription
    mars 2013
    Messages
    1

    Il fallait bien commencer un jour !

    Salut les Youppinautes !

    Alors voilà, je me lance pour ma première expérience de sexe tarifée, et pour ma première EV dans la foulée !

    Je reviens de Mouscron à l'instant, et comment dire ça... Je suis aux anges !!
    J'ai passé un très bon moment ( 45 minutes ) avec la belle Erika, et je ne peux qu'aller dans le sens des satisfaits de cette très jolie roumaine.

    Pour commencer, je me présente devant la double grille de l'institut Eve, et j'entends la maîtresse de maison remettre les filles au garde à vous avant l'ouverture du portail. Comme je l'ai dit, il s'agit de ma première expérience dans ce genre d'établissement, et l'excitation comme la nervosité sont au maximum !
    J'arrive dans un petit salon dans lequel la maîtresse de maison me fait un topo sur les tarifs et prestations.

    Arrive enfin le moment le plus rude de toute ma vie ! Une dizaine de filles en tenues légères, toutes plus belles et plus souriantes les unes que les autres se présente et me salue chaleureusement. Je commence à avoir chaud car je comprend qu'elle ne resteront pas éternellement devant moi pour me laisser faire mon choix, donc il faut faire vite !! Quelle tension !!!
    N'ayant pu me décider et devant mon embarras, la maîtresse de maison me propose un deuxième tour du cheptel, avec présentation plus approfondi du matériel pour chaque fille !
    Ne sachant me décider, et n'osant pas demander un échantillon de chaque ( à tenter la prochaine fois https://youppie.net/images/smilies/tongue.gif) je me décide sur la première qui m'ai donné une bonne impression, un jolie fausse blonde assez naturelle, la seule qui garde le sourire tout le long, j'ai nommé la belle et douce Erika !

    Alors voilà que commence 1h mémorable, de douceur, de naturel, de complicité, et de sexxxxxxxxxxxe !! On est là pour ça quand même !

    Passage par la salle de bain qui se trouve directement en haut de l'escalier ou j'ai pu profiter de la beauté de cette petite pèche qui se dandinait pour moi, et lavage mutuel pour briser la glace https://youppie.net/images/smilies/tongue.gif A ma grande surprise, elle parle un français non pas irréprochable, mais très très correct pour une fille qui n'est en Belgique que depuis 8 mois, ce qui nous a permis de bien discuter, et surtout de bien rigoler, car elle semble aimer son travail au point de ne pas se prendre au sérieux.

    Nous passons en chambre, et je m'acquitte des 30€ supplémentaires pour la fellation nature, et malgré ce supplément, je n'en regrette RIEN !! Pendant 5 bonnes minutes, je la laisse m'astiquer et m'aspirer bien comme il faut, passivement, avant de sentir monter en moi une irrépressible envie de faire jouir celle qui se donne tellement de mal sur mon manche !
    Je la place donc avec son aide au dessus de moi, et elle s'assit le plus naturellement du monde sur mon visage, et commence alors un cunni d'une efficacité redoutable dont j'ai le secret https://youppie.net/images/smilies/rolleyes.gif et 5 minutes plus tard, j'ai l'honneur de la sentir se tortiller sur moi, et tous les muscles de son petit corps ferme se contracter sur moi, sa petite chatte en est détrempée, et son petit anus en est tout luisant.

    Il est temps d'entamer le deuxième quart d'heure sur la même lancée, elle descend de mon visage jusqu'à s'assoir sur mon ventre pour m'enfiler la capote, et dans le même mouvement, elle s'assoit sur celle qu'elle venait de faire reluire, et sa petite chatte est encore tellement mouillée qu'elle ne daigne pas s'approcher de son tube de lubrifiant. S'ensuit une chevauchée magnifique, sublimée par le miroir au plafond, qui me renvoie l'image de cette jeune roumaine se défoulant sur moi, et ses magnifiques petits seins danser. J'en ai de nouveau la trique rien qu'à écrire ceci...

    Ensuite nous varions les plaisirs, et elle se place en levrette, je n'aurai pas demandé mieux, je sens la sauce monter, et je m'en serais voulu de venir sans avoir vu son petit anus sublimant aussi bien son magnifique petit cul si ferme https://youppie.net/images/smilies/biggrin.gifArriva ce qu'il devait arriver, la sensation et le bruit de ses cuisses claquant contre les miennes me rend dingue, et je ne tiens plus, alors quitte à finir 15 minutes trop tôt, j’accélère et augmente la force de mes coups de reins, et loin de rechigner, elle me saisit les fesses pour accompagner le mouvement.

    Je lâche tout dans la capote bien trop rapidement à mon goût, car j'aurai voulu que cela ne s'arrête jamais, elle est maintenant toute droite, son dos contre mon torse, ses main derrière ma tête, et ma main sur son petit coup, elle transpire, je suis trempé par l'excitation et la performance, nous nous écroulons sur le lit côte à côte, et je distingue dans le miroir du plafond que son visage porte le même sourire de béatitude que le mien.


    Elle me propose alors un massage pour terminer ce grand moment, il nous reste au chrono 10 minutes, mais pris par la conversation, et par le fait qu'au bout des 10 minutes je lui ai proposé de lui faire un massage, nous restons encore 20 bonnes minutes ensemble à se câliner et à discuter.

    Une douche avec lavage mutuel, et il faut se rendre à l'évidence... Ce moment touché par la grâce et par les dieux du Sexe vient de se finir, et je me rends compte que le seul moyen de prolonger ce merveilleux souvenir dans mon esprit sera de vous le raconter... Voilà qui est fait https://youppie.net/images/smilies/wink.gif

    Coût
    de ma soirée :
    130€ pour 45minutes qui finalement ont été plus proches de l'heure
    30€ pour la pipe sansEncore merci Erika !

    Il ne faut pas que je la revoie, sinon je devrais l'épouser !https://youppie.net/images/smilies/eek.gif

Connectez-vous pour lire les 18 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2012
    Messages
    34

    Par défaut Institut Eve : ERIKA

    J'ouvre le fil de cette nouvelle drole de dame vu que personne ne l'a encore fait.

    Lors de mon passage à l'Institut, aucune des filles que je voulais voir (Sophie, Angel, Nolwenn, Celine semblent avoir disparues de la circulation) n'était présente. Du coup, il y a beaucoup de nouvelles que je ne connais pas et qui n'ont pas encore d'EV sur youppie. Il y a avait : Erika, Tania, Laora, Scarlett et d'autres dont j'ai oublié le nom. J'ai cependant choisi Erika qui m'a semblé être la fille correspondant le plus à mes critères (même si j'ai hésité avec Tania pendant un petit moment).

    Alors Erika est une jolie jeune fille blonde de 20 ans avec une poitrine correcte. Au niveau de sa prestation, c'est plutôt bon car elle se donne beaucoup pour son partenaire même si malheureusement elle ne pratique pas le French Kiss. En fait, le problème majeur que j'ai eu avec elle c'est qu'elle ne parlait pas français et ça c'est vraiment dommage car, du coup, je n'ai pas pu avoir de social time avec elle. Je suis un peu déçu car je pensais que toutes les filles de l'institut parlaient français mais bon, heureusement, Erika a su me faire oublier ce petit désagrément en étant très caline.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité