Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Saint Raphaël : SWEET CHEROKEE (brune - massage)

  1. #


    Inscription
    octobre 2010
    Messages
    1

    Exellentisime

    Effectivement je confirme excellentisime, Un massage a la limite du Fantasme... Tres belle femme, tres agréable.

  2. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    55

    Saint Raphaël : SWEET CHEROKEE (brune - massage)

    Voila une masseuse hors normes que je me permet de vous presentez, pour sa beautée qui est pour moi divine je vous laisse regarder de vous meme via l'annonce ou son site: sweetcherokee.com
    pour les massages ils sont tout aussi bon que dire du body body qui a durer pour moi 1h30...mais oulala tres haut niveau.. oui ok le prix aussi 180 ou alors 120 pour un naturiste californien et la finition est uniquement manuel mais je voulais rien de plus... le prix m'a fait hesiter la fougue m'a fait y aller et son prochain retour me donne envie de recommencer car payé plusieurs fois des 80-100 roro pour etre decu maintenant c'est bon..

    Modo: je me permet de poster ici aussi car elle peut recevoir dans la region 83/06/13



    lien: http://massage-sante.vivastreet.com/...ee---/57966003

    Je vous propose de venir découvrir mes massages relaxants et énergétiques :

    Californien
    Suédois
    Tantrique

    Hommes, femmes et couples sont les bienvenus!
    Du lundi au vendredi à partir de 11h00.

    Plus d'infos sur mon site : www.sweetcherokee.com
    Vous pouvez me joindre au 0643 36 22 97 ou par mail à : cherokeemassage@gmail.com


    Have fun

    Cherokee

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité