Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Sixsens : Bavardages et échanges de vues

  1. #


    Inscription
    décembre 2023
    Messages
    27

    Par défaut

    Je confirme tes propos. Des filles nonchalantes qui osent proposer 100 la demi pour un service à peine amélioré. Regard méduses, comportement étonnant, se croient tout permis et ternissent la réputation du club.

    Après le club est fautif indirectement pour ne pas faire respecter la grille tarifaire. L’inflation a 60 était pour éviter les mauvaises pratiques finalement ça eu l’effet inverse elles proposent désormais 100la demi sans avoir la certitude d’avoir un bon service…

  2. #


    Inscription
    avril 2017
    Localisation
    Planète terre
    Messages
    1 061

    Par défaut

    Citation Posté par yvan123 Voir le message
    bonjour
    passage au 6sens ce samedi 5 mai
    nous nous faisons aborder par 2 blondes roumaines assez jolies IRINA et LORIE, qui sont nouvelles, ça sent le service baclé, je décline poliment, Mathias aussi. nous en verrons une partir avec un client et etre de retour en salle à peine 20 minutes plus tard...
    session fabuleuse avec stephanie qui se donne pleinement comme toujours, une heure de bonheur,
    J'ai également eu l'immense bonheur de rencontrer Stefania vendredi, une chambre d'une heure trente magnifique avec une belle femme qui partage les plaisirs avec vous de manière fantastique, quelle femme incroyable !

    Heureusement qu'il existe encore quelques filles "historiques" au Six avec qui passer des moments magnifiques car hélas les nouvelles arrivées au cours de ces derniers mois ne valent pas tripette.

    Un comportement au bar lamentable, une trituration des standards du club quasi généralisée, de l'upsell érigé en loi fondamentale, des chambres toutes pourries, mécaniques, expédiées, sans aucun intérêt, des étoiles filantes la plupart du temps, elles se bâtissent très vite une réputation de merde, elles ternissent l'aura de ce magnifique club que j'apprécie tant.

    En un mot comme en cent le Six suit une pente descendante.

    Beaucoup de boulot ces derniers temps, juste deux visites en club en avril, je suis allé au Bab, un club qui lui est sur une pente ascendante, là aussi des filles "historiques" de grande qualité (la sublimissime Nicole est de retour) mais surtout des nouvelles arrivées ces derniers mois qui valent vraiment le détour et qui parfois même sont fantastiques.

    J'adore le Six, je l'ai visité plus de deux cents fois avec un immense bonheur au cours de ces cinquante et quelques derniers mois mais ces derniers temps je suis déçu, la sclérose en plaques gangrène mon club fétiche.

    Il est grand temps que le management resserre les boulons, il n'y a pas si longtemps que cela une nouvelle arrivée sur deux enrichissait le club, au cours de ces six derniers mois on tourne à une sur dix qui vaille la peine et encore je suis généreux.

    D'ailleurs je ne suis pas le seul à faire ce constat, de plus en plus de visiteurs "historiques" se lassent de cette situation et espacent les visites et/ou cherchent leur bonheur ailleurs.

    Et le Yin Yang va rouvrir bientôt...

Connectez-vous pour lire les 3763 autres messages sur le sujet


  1. #


    TioCristobal Guest

    Sixsens : Bavardages et échanges de vues

    Cela faisait longtemps qu'on avait annoncé l'ouverture d'un nouveau "Saunaclub". L'Aspasia change de concept à partir du 27 octobre.
    Leur nouveau site

    Voilà, une petite info de Befke, pompée sur ijsberen.

    A moins de 45 minutes de Liège
    Entrée à 40 avant 14H00, 55 après.

    Bij binnenkomst betalen de heren €40,- en dames €25,- entree, tot 14:00 uur. Na 14:00 uur betalen heren €55,- en dames €40,-. U kunt dan onbeperkt gebruik maken van Horeca, Wellness en Relax ruimtes. In de entreeprijs is inbegrepen een badjas, badslippers, handdoeken, locker, vrij gebruik van restaurant, allerlei frisdranken, koffie, thee en bier. Wijnen, sterke alcoholische dranken, champagne en cocktails zijn tegen extra betaling.

    Openingstijden
    Ma-Do: 11:00u - 01:00u
    Vr-Za: 11:00u - 02:00u
    Zondag en feestdagen: 13:00u - 01:00u

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité