Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Sixsens : Bavardages et échanges de vues

  1. #


    Inscription
    septembre 2020
    Messages
    74

    Par défaut

    Citation Posté par grosraymond Voir le message
    Visite ce mardi, ma 3eme visite dans ce club fréquentant peu le FKK.
    Accueil sympathique de l'ensemble des intervenants; ne pratiquant pas le sauna et jacuzzi on a vite fais le tour et on se sent vite seul.
    Je suis arrivé à 11H00, à 13h45 j'étais déjà parti.
    Une unique session avec Natasha et Nancy après une approche en douceur dans le kino (d'ailleurs j'étais étonné de voir un mec avec une hôtesse pratiquant une fellation dans le kino).
    1/2 heure avec Nancy et Natasha incroyable, j'ai eu le droit à la totale dont les puissants jets de Natasha. Vraiment à vivre........une fois.

    J'ai quitté le club assez rapidement car limite harcelé par un chasseuse (genre pisté lors de mes moindres déplacements > Maria??) car j'ai refusé sa 1ere approche

    Le club est très agréable mais seul on tourne vite en rond.
    Il ne faut pas hésiter à discuter avec les autres clients. Les premières fois, ce n'est pas évident. Mais ça va venir. Les premières fois où je suis venu seul, j'ai trouvé le temps long. Tu peux profiter de la bouffe, du bar, des filles. C'est vraiment dommage de ne pas profiter du sauna, hammam et jacuzzi.

Connectez-vous pour lire les 3748 autres messages sur le sujet


  1. #


    TioCristobal Guest

    Sixsens : Bavardages et échanges de vues

    Cela faisait longtemps qu'on avait annoncé l'ouverture d'un nouveau "Saunaclub". L'Aspasia change de concept à partir du 27 octobre.
    Leur nouveau site

    Voilà, une petite info de Befke, pompée sur ijsberen.

    A moins de 45 minutes de Liège
    Entrée à 40 avant 14H00, 55 après.

    Bij binnenkomst betalen de heren €40,- en dames €25,- entree, tot 14:00 uur. Na 14:00 uur betalen heren €55,- en dames €40,-. U kunt dan onbeperkt gebruik maken van Horeca, Wellness en Relax ruimtes. In de entreeprijs is inbegrepen een badjas, badslippers, handdoeken, locker, vrij gebruik van restaurant, allerlei frisdranken, koffie, thee en bier. Wijnen, sterke alcoholische dranken, champagne en cocktails zijn tegen extra betaling.

    Openingstijden
    Ma-Do: 11:00u - 01:00u
    Vr-Za: 11:00u - 02:00u
    Zondag en feestdagen: 13:00u - 01:00u

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité