Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Sixsens : Bavardages et échanges de vues

  1. #


    Inscription
    novembre 2021
    Messages
    161

    Par défaut

    Citation Posté par kimi59 Voir le message
    3 ème visite dans ce club que je ne vais pas souvent comparé au shark, que dire, que dire, club sympa qui vaut le coup de passer une journée avec un bon sauna et de la bonne nourriture je me suis gavé de fricadelles il y'a des bières gratuites mais je préfère éviter vu que je conduit.

    Sinon niveau femme pas mal de nanas attirante mais aussi beaucoup de nanas qui se font chié (en majorité des jeunettes).

    J'ai était plutôt gâté avec 3 nanas Natasha, Nancy et Mercedes qui fut plutôt de bonne trouvaille .

    Mais heureusement que les forums existe car je pensé aller avec la blonde de Antonia hongroise car vraiment jolie mais les évaluations de cette dernière m'a laisser a désirer puis pour être honnête elle fait plus roumaines que hongroise.

    Pas mal de nanas était énervé de me voir me balader dans le club en essayant de m'attraper en me disant baby,baby,baby c'est en m'appelant comme ça que tu peux être sur que je ne vais pas aller avec toi car c'est tellement lamentable d'appeler son client baby car je ne suis pas un gosse .

    ET ça celle que j'ai fait un trio elles ont bien compris (Natasha et Nancy) de vrai pro a refaire dé que possible .

    je retournerai dans ce club ? Oui il vaut le détour est c'est plus pré de chez moi que le shark.


    Par contre un défaut important dans ce club beaucoup de nanas font des prix exorbitant, c'est à dire que le prix c'est 60€pour 30 minutes et 1H 110€ normalement mais beaucoup de nanas essaye de t'entuber avec des extras que je trouve ça mais alors vraiment casse pieds.
    J y étais samedi aussi avec des potes

    Je sais pas si tu as vu mais il y avait une jolie petite grosse habillé en bleu.. Elle était tt le temps au bar à l'opposé du dj. Lol mon pote a demandé les prix.. 100 eur 30nmib 😂😂😂

    Moi j ai rater la montre en or. Une certaine elisa.. Une rare fille pas maquillée comme une voiture volée, pas en tenue hyper pute, pas tatouée de partout et pas une qui te saoule avec des "bah" (je te rejoins totalement) est venue me trouver gentiment et dans la bonne humeur 3x mais j ai pas donner suite et mal m en a pris. En retiurnant au vestiaire je vois un mec qui l'a payé qui vient ensuite s habillé comme moi.
    Du coup j en profite pour lui demander cmt c était. Beh c était ça 5eme fois avec elle...

    Je compte y retourner pour elle du coup !

Connectez-vous pour lire les 3745 autres messages sur le sujet


  1. #


    TioCristobal Guest

    Sixsens : Bavardages et échanges de vues

    Cela faisait longtemps qu'on avait annoncé l'ouverture d'un nouveau "Saunaclub". L'Aspasia change de concept à partir du 27 octobre.
    Leur nouveau site

    Voilà, une petite info de Befke, pompée sur ijsberen.

    A moins de 45 minutes de Liège
    Entrée à 40 avant 14H00, 55 après.

    Bij binnenkomst betalen de heren €40,- en dames €25,- entree, tot 14:00 uur. Na 14:00 uur betalen heren €55,- en dames €40,-. U kunt dan onbeperkt gebruik maken van Horeca, Wellness en Relax ruimtes. In de entreeprijs is inbegrepen een badjas, badslippers, handdoeken, locker, vrij gebruik van restaurant, allerlei frisdranken, koffie, thee en bier. Wijnen, sterke alcoholische dranken, champagne en cocktails zijn tegen extra betaling.

    Openingstijden
    Ma-Do: 11:00u - 01:00u
    Vr-Za: 11:00u - 02:00u
    Zondag en feestdagen: 13:00u - 01:00u

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité