Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : MARIA (bulgare, cheveux noirs - n° 134, shift de jour)

  1. #


    Inscription
    juillet 2012
    Messages
    26

    Par défaut Partie définitivement

    Maria est repartie dans son pays.
    Je lui souhaite beaucoup de bonheur.

  2. #


    Inscription
    juillet 2012
    Messages
    26

    Par défaut Maria est de retour

    Maria était là aujourd'hui au n° 134. Cela faisait plusieurs mois qu'elle était repartie en Bulgarie. Elle est toujours aussi marrante et sympathique. Malheureusement, elle ne pense pas rester très longtemps en Belgique.

Connectez-vous pour lire les 15 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2008
    Messages
    118

    MARIA (bulgare, cheveux noirs - n° 134, shift de jour)

    Les modos, navré s'il s'agit d'un doublon, je ne vois pas de Maria au 136, je trouve qu'il faudrait qu'il y ai moins de Maria pour nous faciliter la vie mon seigneur ;-)

    Vendredi matin, 8h15, je me dis petit tours rue d'A. pour me mettre en forme. Maria (je l'apprendrai plus tard) plutôt "très" mignonne me fait signe de la rejoindre.

    Elle a un très beau visage, des cheveux bouclés noirs, elle doit faire +/- 1M60, une poitrine 85B bien faite, ferme et naturelle et un cul d'enfer

    Je rentre, m'acquitte des 40 euros pour le classique, elle me rejoint et se colle contre moi avec les mains baladeuses. Moment de douceur fort sympa et ensuite pipe de bonne facture et missionaire.

    Soit, je ne rentre pas dans les détails, mais fille très douce et franchement mignonne qui vaut la peine et qui ne vous expédie pas en 5 minutes.

    J'y retournerai pour un service moins classique la prochaine fois

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité