Connexion
maison close     Youppie webcam confinement    LVR forum

Discussion : MONICA (roumaine -brune)

  1. #


    starscream Guest

    Par défaut une de ratée...

    Hé oui Fab, je sais j'ai loupé un sacré avion de chasse... Des youpinautes furtifs m'ont confirmé en MP tes dires. Je suis dégoûté snifff mais je crois en Saint-Pierre. Il lui reouvrira les portes du Paradise... Faudra pas la louper cette fois. Si tu decouvres d'autres pépites fais moi signe frère.

  2. #


    starscream Guest

    Par défaut

    Bien reçu fab, je vais la pulvériser, j'espere qu'elle encaisse... Parce que tu m'as bien chauffé avec toutes les saloperies que tu nous Racontes... Amusés toi bien.

Connectez-vous pour lire les 30 autres messages sur le sujet


  1. #


    fabtrane66 Guest

    Par défaut MONICA (roumaine -brune)

    Nationalité / langues parlées :esp,ang
    Age :? 25
    Visage :joli ,sensuel ,adorable
    Cheveux :carré court
    Taille :1,65
    Poitrine :85 petit mais tres beaux ,et ils vont bien avec les courbes de son corps
    Silhouette / corps :incontournable 53kg de rêve ,elle a un cul parfait ,super cambrée ,allongé sur le ventre c'est impressionnant
    Tatouages - Piercings .petit tatoo sur omoplate droite
    Fellation :elle m'a dit que c'est sa spécialité et c'est malheureusement vrai pour ma queue ,elle est déjà accro
    Cunni oui
    Embrasse (oui- non) oui ou non
    Hygiène :bon
    Autres caractéristiques : une fille aussi jolie ,drôle et qui baise comme ca ,j'ai pas trouvé mieux . je ne donne pas de details sur la presta ,parce que je ne veut pas qu'un mec aille l'emmerder avec des conneries ,a chacun de faire son baratin pour le genre de presta qu'il veut.moi mon truc c'est le rapport de force et la domination ,et monica va au delà de toutes de toutes mes espérances.on peux pas imaginé ce qu'il est possible de faire avec une fille qui se sent aimé et respecté ,avec qui on monte exclusivement .

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité