Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Hollande méridionale (Den Haag, Rotterdam) / Utrecht : les récits de vos visites

  1. #


    Inscription
    juillet 2007
    Localisation
    Ile de France
    Messages
    3 276

    Par défaut

    bienvenue au club des amateurs des rld de La haye et alkmaar

    2 questions cependant :

    - tu dis "à speelding place juste après le pont tout droit sur la gauche"
    c'est quoi ça speelding place ? Peux tu te mettre sur un plan d'Adam (mappy ou autre) et préciser quel pont, le nom de la rue, le No, le carrefour, le coté du canal, n'importe quoi permettant de s'y retrouver.

    - tu parles d'un Parking à 2 km du RLD. Peux-tu nous dire plus précisément où et quel No de tram tu as pris car je suppose que tu n'as pas marché 2 km pour aller au rld et 2 km pour retourner reprendre ta voiture !

    Ton EV est intéressante surtout pour moi qui ai fait une tournée similaire la semaine dernière, voir ici :
    https://youppie.net/showthread.php?p=164235#post164235

    mais tu devrais donner plus de précisions pour donner envie à d'autres youppinautes de suivre nos traces ! Penses-t pour tes EV africaines à venir !

    Enfin cette EV n'est pas à la bonne place car ici tu es sur les "annonces de virées". Allo le modos ? pouvez vous SVP déplacer nos 2 messages à la bonne place ?

  2. #


    Inscription
    janvier 2007
    Localisation
    PARIS
    Messages
    9

    Par défaut

    Salut amis youppihistes,je suis rentré de virée mensuelle. Bruxelles arrivé samedi 20 à 09h00,je fais le tour de la rue et je tombe sur le charme de Maria au 124,bulgare 175 bien en chaire,et un bassin aussi large qu'une guitare à couper le souffle.je rentre elle me dit 40 deux positions,je dis ok,elle me demande 2euro pour madame que je décline poliment,tu peux la caresser à volonté elle est souriante et se donne volontier felletion normale,mais le hic s'est qu'au moment de la penetration elle me met une tonne gel sur popol donc imaginé la suite noyade totale,sensation aucune vagin flasque et froid,je change de postion je la prends par derrière catastrophe,je lui de se retourné et popol pred de sa vigueure et je fini en souffrance en missionnaire.je fais un tour chez Myri sa collègue me dit quelle n'est pas là je decide de changer d'itineraire Direction Den Haag,ou j'arrive à 13h00,direction Geleenstraat près de la moitier des vitrine étaient en service à mon gout une dizaine de beaux specimens,je decide de faire un tour dans l'autre rue du plaisir,un jeune me depose en voiture avec plaisir je fais le tour des coins et recoin,je decide faire un trio telement les prix sont bas! jette mon devollu sur le numero 30 des filles l'est DE 20 à 24 je choisi trois que je negocis à 60 le trio,s'est oui tout de suite,direction la chambre qui est vraiment petite pour quatre personnes,je suis j'y reste,je donne un billet de cent euro,elles n'ont pas de monnaie et me disesnt de partir chercher et revenir,mais dans ce endroit impossible de faire de la monnaie.je rebrouse chemim sur geelensstraat au numero 110 je choisi Tina 175,blonde aux yeux bleu très beau corp avec un bassin d'ange.Avec la crise tout est possible desormais après le 15 du mois.je lui demande le tarif elle me dit 50 le tout,je lui dit 40elle me dit ok avec le sourir,je fais le tour je rentre par le coté,direction la chambre au fond d'un couloir,je donne 100 elle me remet 60avec le sourir,je lui demande d'ou elle est originaire? elle me dit etre polonaise et domicilière à Hessen,bingo comme je connais très bien l'Allemegne et avoir vecu plusuieurs années,la discution continue en allemend avec beaucoup de plaisir et de partage,elle me dit habitée à l'hotel pendant sa semaine de boulot ici à Deen Haag,et que j'étais sont premier client depuis plusieurs heures quelle est là,et que la crise est vraiment là! Très bonne fellation avec doitage en plus,popol reveillé position missionnaire n'etant pas profonde elle a mal quand je cogne son vagnin est charnue et agrippe popol bonne sensation,elle jette des cries de baise moi,baisse moi qui stimule bien popol plus tu tu vas dans ses entrailles plus elle cri,franchement tràs bonne prestation.je sors de là direction Amsterdam Amsterdam arrivé 16h00je gare à 2km du qurtier rouge tu a des parkings 4euro le weeck end pour 24h.Direction le quartier rouge,les sont pas bondées comme d'habitude,je fait la grande tournée je decide de payé les services de maria une hongroise ronde et grande ,à speelding place juste après le pont tout droit sur la gauche.je demande elle me dit 30,je propose 20elle accepte tout de suite.direction la chambre désabillage et direction le lit,elle est vraiment bien,se donne ,participe,sexe normale avec sensation service parfait. je sors épuisé,je decide de prendre des forces direction le Mc Donald de central station.je vais cherché ma voiture et direction ALkmaar Alkmaar ou j'arrive 1heure après,direction parking KAPERTON.la ville est en pleine fete sur la place de l'église concert geant noir de monde et transformé en grand Dancing,je me dirige dans la rue pour la laquelle je suis là,suirpriseune nouvelle blonde,environt 180cm très belle fille,je suis resté plus 1h à lattendre très sollicitée,se vient mon tour,batiment 30 chambre 12,elle me demande si popol est gros,elle veut verifié avant je dit ok,au repos rien à craindre,elle me dit si elle a ma on arrete je dit ok,je donne les 35EURO,elle reste avec son body,elle me dit de me couché ce que je fais,elle me met le capuchon et commence une pipe qui est nule de chez nule je veux touché ses seins elle refuse dans un premier temps vu q je décide de partir elle accepte mais me dit que ses seins sont fragile,caressage aussi avec emprehenssion,je lui dit si elle veut pas faire son boulot avec coeur,je peut lui offrir les 35euro et me casser comme si de rien était,ce que je fu au out de 5minute,je lui dit de tout arreté,je me sape et je sors avec le sourre en plus.je vais faire du shoppinp dand le cntre commerciale après le pont,et je décide de rentrer à paris,très bons moment,partir de preference vers le 20du mois les tarifes sont flexibles,au plaisir chèr amis à la prochaine viré 1er au 8JUILLET à abidjan, cote d'ivoire.

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2006
    Messages
    653

    Hollande méridionale - Utrecht : les récits de vos visites

    Mon ordinateur tombait en panne puis WinAntiSpyware l'infecte (toujours mais un peu moins, est-ce grâce à RogueRemover ?); bref, voici un petit compte-rendu avec beaucoup de retard.

    1) J'ai visité Pleasure Palace (www.foxyladies.nl) : Priscilla était là mais pas en "tenue de travail"; elle m'informait qu'elle arrêtait. La barmaid me disait que seules deux (il faut dire que j'y étais vers 13h00) sexworkers sont présentes Nina qui est occupée pour .. environ deux heures et Mona. Je suis reparti.

    2) J'ai voulu visiter "La Chaperonne" mais c'était en travaux : je ne sais pas si cette activité sera reprise après travaux.

    3) Je suis passé à Maison Prive ( www.maisonprive.nl ) et passais une heure en compagnie de Alex, une slovaque; la rencontre était agréable avec beaucoup de jeux de langue et de caresses.

    4) Je suis passé à "Open" Wagenstraat pour voir Anna, une espagnole : elle n'était pas là (peut-être a-t-elle arrêté ?)

    5) Je suis passé au RLD de Geleenstraat pour voir Sharon : elle n'était pas là mais son amie Jay m'a dit que c'était juste parce que c'était mercredi, son jour de repos. J'ai passé une session avec Jay : pour une prestation RLD cela a été une bonne session.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité