Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia    

Discussion : Saarbrücken : ASIADREAM69 (thaï - reçoit)

  1. #


    Inscription
    janvier 2020
    Messages
    1

    Par défaut visite asiadream69

    je n'arrive plus a contacter gung
    a t elle cesser toute activité, quelqu'un l'a t il rencontré dernièrement

  2. #


    Inscription
    août 2008
    Messages
    18

    Par défaut

    C'est bon j'ai réussi à avoir le nouveau numéro et je suis allé la voir samedi.
    Merci quand même.

Connectez-vous pour lire les 127 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2009
    Localisation
    Frontière Allemande
    Messages
    143

    Saarbrücken : ASIADREAM69 (thaï - reçoit)

    Pour tous les nostalgiques de Tip, j'ai trouvé sur Kaufmich.com une petite thaï qui offre un super service pour un excellent rapport qualité/prix.
    Je vous mets le lien et la capture de la page qui vous donne toute la palette de son service ainsi que son téléphone et ses tarifs.
    Je l'ai testé plusieurs fois et à chaque fois j'ai été plus que comblé.
    Son service comprend la fellation nature + cim , le 69, le french kiss ( elle sort complètement sa langue de la bouche ) et le rapport protégé, mais vue l'étroitesse de sa chatte on ne remarque même pas qu'on porte un préservatif
    Ses tarifs : 50€ la demie heure et 100€ l'heure. Il n'y a pas d'extras tout est compris dans le prix. Par contre elle ne pratique pas l'anal.
    C'est également une excellente masseuse, vue qu'elle officiait au Wat Po ( salon de massage situé dans la Mainzerstrasse.) Pour 100€ le massage est compris dans le service.
    Elle officie actuellement à 400m de la gare de Saarbrück, dans un immeuble d'habitation,mais elle a sa propre porte d'entrée car il s'agit d'un ancien bureau entièrement rénové.L'adresse vous sera communiquée au téléphone, car elle ne travaille que sur rendez-vous.
    Il est certain que pour la contacter il faut parler l'allemand, car elle ne parle pas un mot de français .
    Voila je pense avoir été assez complet dans mes explications, encore une petite description physique :
    - taille 1.55m, teint mat
    - cheveux noirs et longs
    - poids 47kg et âgée d'une trentaine d'années
    - poitrine bonnets A.

    asiadream69



Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité