Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : La Porte bleue : ANDREA (brésilienne)

  1. #


    Inscription
    octobre 2011
    Messages
    8

    Par défaut

    à pour le fk j'avoue que je ne lui est pas demander, et sinon mes toi à l'espagnole elle comprend aussi =)

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2011
    Messages
    8

    La Porte bleue : ANDREA (brésilienne)

    j'ai rencontré andréa ce soir magnifique brésilienne habillée d'un filet jaune magnifique qui met en valeur ces formes (surtout son magnifique fessier), elle ne parle que espagnole ou portugais une aubaine pour moi qui parle les deux ,
    donc on est parti sur la formule a 60e petite pipe nature offerte (peu être le fait de lui parler en portugais lui a plus qui sais) avec un 69 suivi d'une dégustation de ses magnifique sein (refait je pense) la belle a aimer, après cela elle ma chevauchée la j'ai pu admirer sa plastique, viens le temps de la levrette ou j'ai perdu la tête dans ses fesses mon dieux quelles sont belles et enfin missionnaire pour terminer et bien sa magnifique poitrine ma servie de cible.
    tout sa pour vous dire que j'y retournerais même si à la base j'étais venu pour catalina enfin bref donc vous pouvez y allez sans problème elle adore le sexe et est très sympa. (elle est la tout les jours à ce quelle ma dit)

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité