Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : New Wave Pool bar Sukhumvit soi 7

  1. #


    Inscription
    juillet 2009
    Messages
    270

    Par défaut

    j'y vais regulierement avec ma copine c'est rare qui est quelque chose a gratter , peut etre avec les employees filles qui s'occupent des billards ??

  2. #


    Inscription
    octobre 2010
    Messages
    987

    Par défaut

    en sortant du Bier garten j'y suis passer 2 fois...pas grand chose a l'interieur a part les pools
    pas de filles ou quelqconques dans le bar
    endroit tres propre et chic pour amateur de billard et sur le trajet des principaux spots a decouvrir en se balladant

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2012
    Messages
    336

    Par défaut New Wave Pool bar Sukhumvit soi 7

    sawadee khrap, découverte d'un nouveau bar le new wave pool bar soi 7. bar sympa rempli de freelancers mignone buffet et bonne ambiance. une dizaine de table de billard, 20 baths la partie s'inscrire via le staff acceuillant sur le tableau en entrant a droite. si vous etes seul vous allez adoré pas d'agressions vous vous installez au bar tranquille et le staff viens discuter avec vous et vous proposer une partie de billard. REGLE DU JEUX comme partout en thaillande, le gagnant reste a la table et le perdant recave 20 baths en attendant une table de libre, proffitez en pour draguer soft pendant la partie elles attendent que ca. 90% des joueuses sont de jolies freelancers, la plus part ont un job et viennent pour s'amuser seule ou entre copine, attention excellente joueuse de billard, mais ca on s'en fout on est pas la pour ca. J'y ai fais mes plus belles rencontres yings ne parlant pas d'argent excellent LT au matin un petit billet glissé dans le sac discrètement au depart de la belle ou bien un petit resto et quelques fringues au shopping si feeling et envie d'un very long time.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité