Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Gistel : SOPHIE (caucasienne, brune - mince)

  1. #


    Inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Bxl
    Messages
    757

    Par défaut

    Ses seins sont-ils dures ou moelleux?

  2. #


    Inscription
    novembre 2012
    Messages
    7

    Par défaut

    J'en sais pas, mais donne un coup de fil et tu es sure

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2007
    Localisation
    Brabant flamand
    Messages
    13

    Par défaut Gistel : SOPHIE (caucasienne, brune - mince)

    Bonsoir !
    Connaissez-vous Sophie ?
    Peut-être, mais il est certain par contre qu'elle ne connaît pas youppie. Elle m'a promis aujourd'hui de faire votre connaissance et de consulter ce forum.
    Bref Sophie est une jeune femme de 26 ans qui reçoit près de Gistel dans un genre de petite fermette. Pour ceux qui ont l'habitude des palaces 5 étoiles, passez votre chemin, vous serez déçus. Par contre, si vous préférez le contenu à l'emballage, je vous conseille une visite car la fille vaut plusieurs étoiles : gentillesse, disponibilité, sociabilité, intelligence et ouverture sont au rendez-vous.
    Le tout combiné à un physique des plus plaisant : grande, mince et élégante avec une petite poitrine.
    Je lui ai rendu quelques visites ces derniers temps et à chaque fois j'hésite entre la séance à 85€ sans pénétration et celle à 130€ avec pénétration. Dans les deux cas elle pratique le french kiss et la fellation nature qu'elle mène jusqu'à la fin lors de séance sans pénétration. Je vous laisse découvrir les détails lors de votre prochaine visite : http://www.afspraakjes.com/sophie_So...D#.UJlbaHZ38Yw
    J'oubliais,cerise sur le gâteau pour nos amis du sud, Sophie est francophone et par ailleurs parfaite bilingue.
    Avec ce post, je vais encore avoir plus difficile à prendre un rendez-vous avec elle, mais qu'est-ce qu'on ne ferai pas pour les copains.

    A+

    Alf

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité