Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : GLORIA (bulgare - brune)

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Ici et là mais pas assez là...
    Messages
    19 768

    Par défaut

    Citation Posté par ErrolPine Voir le message
    Il faudra que vous fassiez connaissance et tant qu'à faire incluons aussi Gitan , ainsi vous pourriez créer le club des "non baiseurs"
    "non baiseurs", "non baiseurs" ... et puis quoi encore? Moi je ne vais pas en club pour manger, au contraire j'y brule des calories!

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Liege...Pattaya...
    Messages
    1 007

    Par défaut

    Citation Posté par José Beauvit Voir le message
    Oui, mais moi je suis un authentique boute-en-train : demande à gitan, qui adore m'accompagner et me voir me sustenter lors du brunch, puis manger les gâteaux, puis le repas de fin d'après-midi, puis la pizza. Mais c'est sûr qu'après je me sens un peu lourd. Donc, si la fille me semble en plus boudeuse, j'ai peur de ne pas trop assurer...
    Ben tu me fais penser à mon pote non Youppinaute qui m'accompagne qq fois et qui a exactement les mêmes travers gastronomiques que toi et qui se retrouve dans le même état forcément.
    Il n'est pas rare qu'il quitte le club sans baiser
    Il faudra que vous fassiez connaissance et tant qu'à faire incluons aussi Gitan , ainsi vous pourriez créer le club des "non baiseurs"
    Si ce n'est pas malheureux ...pauvre GLORIA....tiens je vais me la refaire à l'occase pour rehausser le niveau.

Connectez-vous pour lire les 48 autres messages sur le sujet


  1. #


    M74 Guest

    GLORIA (bulgare - brune)

    Rencontrée le 01/02/2008
    Nom : Gloria
    Origine (nationalité) : bulgare, quelque part au bord de la mer noire.
    Langues parlées : bulgare, russe, FRANCAIS, anglais
    Age : 28, en paraît 5 de moins
    Cheveux : noir jais
    Poitrine : moyenne, siliconnée
    Taille : 1m60
    Silhouette : élégante
    Visage : beau sourire, yeux noirs.
    Baise : embrasse, fellation nature, cunni. Douce et appliquée.
    Particularité : un seul tatouage, sur la fesse droite. Il s'agit d'une tête de félin et c'est exactement le même et à la même place que celui de sa copine...

    Une fois n'est pas coutume, je me rends au GT, notamment pour saluer quelques collègues dont j'avais fait la connaissance à la fête de Youppie.
    Je discutais avec Romeo, lorsque une belle brune nous sourit et vient nous saluer en français. Roméo s'éclipse pour nous laisser en amoureux.
    Elle parle un français de qualité.
    Elle est à mon grand étonnement bulgare et non nord-africaine comme je le pensais et a appris
    le français à l'école. Si c'est vrai, il faut saluer la qualité de leur enseignement...

    Gloria travaille depuis deux semaines au GT et y reste encore 4 semaines avant de retourner quelques temps au pays. j'ai passé un très bon moment avec elle
    que ce soit avant, pendant ou après le passage en chambre.
    Elle est susceptible de me faire prochainement prolonger la route qui me mène habituellement à Roermond
    Francophones de passage, n'hésitez pas.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité