Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Le Pré en Bulle : KRYSTAL

  1. #


    Inscription
    juin 2011
    Messages
    21

    Par défaut In Love Of Krystal

    Je me suis rendu pour la seconde fois au Pré en Bulle il y a de cela une petite semaine. Et on peut dire vraiment que cette fois j'ai pris un plaisir incroyable avec Krystal.

    Krystal est une jolie femme avec un accent qui vous met déjà dans tous vos etats avant même que les choses sèrieuses ne commencent! J'ai adoré cette rencontre ainsi que toute la douceur mais également l'ardeur de notre rencontre. On aurait pratiquement dis une petite amie tellement elle s'est demenée pour me satisfaire.


    Pour moi c'est la meilleure relation que j'ai eu jusqu a present avec une de ces jolies dames!

  2. #


    Inscription
    mai 2011
    Messages
    53

    Par défaut Le Pré en Bulle : KRYSTAL

    Rencontré récemment, cette charmante brune à la chevelure bouclée ,m'a fait passer un agréable moment, la hauteur de ses talons et proportionnelle à son envie de vous satisfaire, très bonne prestation pour qui aime les courbes qui ondule sous les caresses, la douceur d'un fessier rebondit et l'écrin d'une poitrine pour notre membre turgescent.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité