Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Meknes

1. #

Par défaut

Salut à tous,

Auriez vous un Airbnb à conseillé sur Meknès ? Je songe à prendre un avec parking sous terrain pour éviter les regards extérieur. si vous pouvez me coller les liens de vos Airbnb habituels, avec la possibilité de changer de compagne chaque jour sans problème, ça m'aiderai à prendre une décision 'merci d'avance.

2. #

Par défaut

Citation Posté par elyass68 Voir le message
    Retour de meknes!

j'ai consulter google map pour voir les spa et lire les commentaires, j'ai trouver les bonnes information sur se que je recherche, aucun doute! plusieurs spa sont open sur meknes (j'ai compter environ 5), cependant le manque de temps ne ma pas permis de tous les visiter, la prochaine fois pour, le coup je n'ai visiter que le aqua spa, le plus connue je pense a coter de dominos pizza et d'un macdo et grande avenue imposible de ne pas le louper!

comment dire.. la séances était nul sauf le massage correct. déjà massage habiller, pas ouf plutôt jeune, pas moches, mais pas une bombe non plus, chubby 25 ans je crois, qui me dit plus tard vierge et ne fais rien sauf la sucette et m'affiche un prixj'ai bien rigoler! j'ai donner le minimum syndical et encore pas mériter, en sortant je vois plusieurs filles, l'une d'elle très jolies, grande belle je pense pas quelle pratique sinon on me l'aurais présenter .. et les autres que des moches type chleuh âgée on voit bien qu'elle ont bien tournée! c'est fou le spa est jolie, plutôt pro avvec une salle de sport bien positionnée ... franchement meknes nul! le seul intérêt : pour les gens de la région ou de passage !

heureusement un ami a finis par me présenter une copine pour me consoler.
    Bonjour, je suis nouvelle sur le forum. Quelques informations sur un spa ou des recommandations sur Meknès ou ses environs seraient très utiles. Merci.

Connectez-vous pour lire les 103 autres messages sur le sujet

1. #

zak Guest

Par défaut Meknes

Bonjour à tous qui connaît la boite de nuit de l'hotel Malta remplis de trés jolie filles d'après un ami a moi? l'hotel malta se trouve en centre ville

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité