Plusieurs personnes ont déja posté à propos de cette fille sur le thread de Sahra mais n'en ont jamais ouvert un, donc je me dévoue et vous fais aussi part de mon experience.
La miss annonce sur Wannonce et a disparu de vivastreet (peut etre pour cause de vacances):
http://www.wannonce.com/annonce/lola-brune-8805806.htm
Sur la photo elle a la meme perruque que Sahra, le meme type de tenue. Elle reçoit aussi dans le meme immeuble, le meme etage, le meme tarif 100euros/30mn mais pas le meme appart. Par contre j'ai dmandé si elle se connaissait et la reponse fut "non", un peu de mal à le croire quand meme !!!
Physiquement Lola est plutot dans la moyenne, un bon cul et des seins assez sympa quelque vergeture mais rien de catastrophique. Elle n'est pas tres GFE mais reçoit de façon assez sympa, on est la pour baiser autant que ça se fasse le mieux possible elle y met donc un peu du siens.
Donc pour la baise, elle accepte les carresses, le cunni, fellation protege plusieurs positions c'est plutot un bon coup bien qu'on sente qu'elle ne fait vraiment pas ça pour s'éclater mais pour le fric. Elle n'embrasse pas, n'accepte pas la sodo. Je préfere vraiment Sahra, j'ai avec elle un bien meilleur feeling. D'un autre coté je n'en suis pas à ma premiere baise avec elle.
Lola est une fille à voir, peut etre pas la meilleur, mais en etant sympa avec elle on doit pouvoir arriver à quelque chose de trés agréable. A decouvrir, il n'y a eut aucune mauvaise surprise lors de notre rencontre.