Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Institut Eve : ORNELA

  1. #


    Inscription
    juin 2011
    Localisation
    Lille
    Messages
    39

    Par défaut Ornela

    J'ai rencontré la belle pour la 1ère fois hier, ce n'est pas forcément mon type de fille (trop maigre à mon goût) mais c'est sans doute son regard et son visage qui m'ont fait me décider.
    Arrivé en chambre, elle se déshabille, elle est très fine, quasi pas de fesses, mais de très beau seins! Ensuite douche, elle me met du gel dans la main et ne me touche pas, ensuite elle me dit de me sécher et elle se douche à son tour...
    Ensuite après un massage prestation très mécanique même si la fellation était agréable, c'est une Russe venue en Europe pour travailler dans la prostitution en Espagne, et ce coté pro se ressent trop, dommage car sinon elle est plutôt sympa, et même relativement bavarde et ce même pendant l'acte :/
    Elle vous embrasse le corps du bout des lèvres, vous interdit de lui effleurer le minou, et si par malheur vous touchez le préservatif en changeant de position, elle remet aussitôt du lubrifiant et dit "pas toucher!"
    Sinon, elle est très étroite et la pénétration est plutôt agréable mais ça ne suffit pas, et les gémissements simulés sont de trop.
    Une fille sympa mais je ne renouvellerais pas l'expérience (rien en vaut Céleste!)

  2. #


    Inscription
    décembre 2010
    Messages
    26

    Par défaut

    Moi mon impression a été aussi mitigée.

    J'ai eu (fait du hasard) Onella, puis Karina, puis Claudia les espagnoles arrivées récemment chez Eve : Même impression :

    Prestation correcte mais sans fantaisie : des filles très professionnelles.

    Je ne dit pas que ce n'était pas bien mais bon le côté un peu trop pro est déroutant..

Connectez-vous pour lire les 13 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2012
    Messages
    21

    Par défaut Institut Eve : ORNELA

    Physique en quelques lignes :
    - Belle brune
    - Origine se dit Russe, puis après Espagnole... bref pas très clair et je dirais Roumaine
    - Grande, environ 1.70m, de longues jambes
    - Très très fine de corps, type manequin
    - Très belle poitrine naturelle (environ 80C)
    - Pas de fesses, pas de cambrure
    - Un minou bien épilé
    - Environ 27 ans

    Attitude :
    - Sympa, douce, et impliquée
    - Essaye d'être GFE mais ça sonne faux

    Prestation :
    - Massage
    - Fellation nature très agréable, elle sait y faire
    - Embrasse
    - Bouge correctement mais sans plus, elle fatigue vite
    - Anal je ne sais pas, pas essayé

    Recommandation :
    + +

    Avis :
    Si vous aimes les filles très fine de corps, type mannequin, je vous l'a recommande car c'est vraiment le même genre de physique ! Avec en plus une très très belle poitrine !
    Par contre si vous rechercher une vraie complicité GFE, je ne vous la recommande pas forcément car même si elle essaye quand même de faire un effort dans ce sens, la discussion tourne vite en rond.

    Xperience

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité