Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Institut Eve : SCARLETT

  1. #


    Matco Guest

    Par défaut Olalala

    Scarlette , elle était tellement désagréable durant les premiers 5 minutes que je l'ai " dégagée" et me suis fait remboursé .
    Ceux sur les conseilles d'une dame qui accueille après m'être fait arnaquer par Venus , une autre black mi poupée mi bot .

  2. #


    Matco Guest

    Par défaut

    elle est partie?

Connectez-vous pour lire les 15 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2010
    Messages
    26

    Par défaut Institut Eve : SCARLETT

    Il me semblait avoir déjà vu un fil sur Scarlett mais je ne retrouve pas (que les modos m'excusent si j'ai fait un doublon)..

    Rencontré le Mercredi 4 octobre à Tournai.
    Prestation d'une médiocrité élevée.
    On aurait dit un robot qui se déshabillait s'allonger. Fellation mécanique sans enthousiasme...rapport quelquonque on voyait qu'elle avait envie que ça se termine vite.
    Quelques mots de temps en temps (10 sur les 25 mn environ).
    Bref je lui ai pas demandé de prendre son pied, mais c'est quand même la règle de base d'une prestation tarifée de faire un peu semblant et se sourire.
    C'était la seule dispo, je comprends un peu mieux pourquoi...
    Peut-être était t'elle vexée que je sois hésitant..
    Celà m'étonne car il me semblait avoir vu des commentaires élogieux par le passé.
    Bref à oublier, dans le top 3 des prestations nulles depuis que je fréquente l'institut (Il faut dire que pour la dernière j'avais eu Cléo)..le contraste est saisissant, elles ne jouent pas dans la même catégorie.

    Les + : Black guyanais super bien foutue, beau cul, seins naturels très ferme

    Les - : le reste

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité