Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : SESIL de Russian Girl For Me (russe - châtain)

  1. #


    wilt9 Guest

  2. #


    Inscription
    mai 2012
    Messages
    46

    Par défaut

    En jetant un coup d'oeil sur la fiche 6annonce de la miss, je vois que les photos ont été jugées suspicieuses... j'ai pourtant bien rencontré la demoiselle des photos. Bizarre!

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2012
    Messages
    46

    SESIL de Russian Girl For Me (russe - châtain)

    J'avais remarqué cette jolie fille sur le site de l'agence mais n'ayant vu aucun retour d'expérience, j'étais un peu fébrile à l'idée d'ouvrir le bal. Cependant la plastique de la demoiselle a eu raison de mes réticences et je me suis lancé. Une raison de plus qui m'a poussé à me lancer est que visiblement Sesil risque d'écourter sa présence parmi nous.

    Je me rends donc à son hôtel vers gare de l'Est. Pas de souci pour rentrer, les ascenseurs sont visibles et on peut les prendre discrètement. Arrivé à l'étage, la demoiselle vient me chercher: soulagement, elle est conforme aux photos.

    C'est un petit modèle mais plein d'atouts, en particulier une poitrine généreuse tout à fait naturelle. Le contact s'établit très facilement d'autant que la miss se débrouille bien en anglais. Nous discutons tranquillement et passage à la douche tout en discutant comme si nous nous connaissions depuis toujours.

    Une fois mes ablutions terminées, je me rends dans la chambre, qui au demeurant est coquette et assez spacieuse, très propre. La miss me saute littéralement dessus, et ainsi commencent les hostilités. Elle est très pressée de passer à la vitesse supérieure après avoir enfilé le filet de sécurité, et je dois dire que son petit corps est vraiment très beau et agréable. J'ai pu l'admirer sous de multiples angles jusqu'à la fin du round.

    La discussion qui a succédé à ces ébats était intéressante, cette jeune femme est vraiment bien dans sa tête, nous discutons tranquillement chacun sachant bien quelle est sa place et l'assumant pleinement.

    Je voulais rester plus longtemps mais des obligations m'ont empêché de prolonger cet agréable meeting. C'est une jeune fille qu'on a envie de ramener chez soi!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité