Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : ALYAH (égyptienne - cheveux noirs)

  1. #


    M74 Guest

    Par défaut Alyah et Jacqueline.

    Alyah vient de temps en temps avec sa copine Jacqueline.
    https://youppie.net/showthread.php?66

    Facile à reconnaître, ce sont deux beautés typées orientales qui déambulent les seins nus.
    Elles adorent s'attaquer à leur proie au bar, une à gauche, une à droite et il est bien difficile de résister.

    Une fois en chambre pas de bisou et pas touche

  2. #


    k59 Guest

    Par défaut ALYAH (égyptienne - cheveux noirs)

    Je ne l’ai pas vue dans les EV, mais peut-être se cache-t-elle sous un autre pseudo.
    Un canon oriental :
    Taille : 1,7 M
    Peau : dorée comme là bas
    Ne doit pas faire plus de 55 Kg, seins naturels 85C
    Super petit cul
    Pas entièrement rasée, juste le ticket de métro
    Long cheveux noirs geais, mais qu’elle garde retenus
    Des jambes interminables

    Quelle beauté, difficile de dire non, mais quand même, si j’avais su avant, je ne suis pas sûr que …. Egyptienne de 28 ans, grande, élancée, un regard d’orientale avec les yeux en amande. Un corps parfait. Mais bon, quand vous l’avez eu dans l’œil, vous avez eu le meilleur.
    Session d’une heure où la belle commence par une douche, puis vous y envoie, déjà 15 minutes de gagnées. Massage dans le dos, puis c’est elle qui en demande. Enfin, massage côté face. Première déception, la fellation c’est « avec », elle m’explique qu’elle a mal aux dents ? J’espère qu’elle ne va pas mordre. Branlette appuyée et surveillance systématique du petit réservoir. Eh non, pas (encore) un grand habitué des lieux mais va falloir un peu plus. Nouvelle capote, et elle vient s’empaler sur moi. Pas convaincant, on inverse les rôles avec au passage un nouveau contrôle du réservoir. Grosse déception, elle met sa main pour éviter d’aller trop loin. Bon, je ne vois plus qu’une chose, une bonne levrette, et là, le coup de la main, c’est bernique. On change de position avec encore une fois le contrôle technique de la capote et c’est reparti. Bardaf, re-déception, elle évite une bonne pénétration en allant à chaque fois en sens inverse. Et là, j’ai été aidé par le mur. A force d’avancer sans cesse, elle a fini au pied du mur, et j’ai enfin pu y aller à fond . Retour au vestiaire ou je lui paye mon dû, et elle a pu mettre terme sur une encore plus mauvaise impression (c’était encore possible) en me demandant 100 € au lieu des 75 €. C’est sûr, la prochaine fois, je viens avec des EV dans ma poche, si quelques fois je ne rencontrais pas l’expert liégeois des lieux.
    Grosse déception.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité