Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : REBECCA (roumaine - blonde)

  1. #


    Inscription
    septembre 2010
    Localisation
    Dans... l'action !
    Messages
    6 217

    200% GFE

    Citation Posté par bob68 Voir le message
    Rébécca
    Nationalité roumaine Langues: * Allemand - Anglais - Francais roumain of course
    Âge: 25
    GFE - FO - FK

    Se donne vraiment à fond sympathique ,un bon moment , des échanges trilingues surtout très pratique,pour les pipes

    Renouvellement : 100% merci youppye pour l'entrée gratuite
    Pseudo : Rebecca
    Nationalité : Roumaine mais origines slaves Langues : Francais (très bon niveau), Roumain (entre elle et sa cousine dans le jacuzzi)
    Âge : 24

    Services : (très) GFE - OWO/CIM - DFK- DATY/69
    Fellation : Oui, oui et oui ! Elle semble même y prendre, elle aussi, un certain plaisir
    Cunni : Oui, oui et oui ! Un tout petit clito mais qui, comme elle, réagit bien à la douceur des caresses et des coups de langue
    Tabous : Anal

    1 heure passée dans ses bras ! Effectivement Rebecca se donne à fond, elle a l'amour du travail bien fait, ne se défile pas au CIM (elle va jusqu'à la dernière goutte) et étonnament + GFE que je n'aurais osé l'espérer : Vrais baisers, câlins, caresses, attitudes et + encore que je n'ai pas à relater ici

    Le seul (minuscule) point négatif : Après une finition en CIM, elle n'accepte plus d'embrasser avec la langue

    Taux de probabilité de récidive :
    - Rebecca : 200%
    - FKK Palast : 0%
    - Global : 100%

  2. #


    Inscription
    septembre 2008
    Messages
    133

    Par défaut Rebecca

    je me réponds car personne n'est jamais allé depuis avec Rébécca pôvre. Fille !
    super moments avec Rébécca une petite heure plein de câlins,comme j'aime ces moments de tendresses ,suivi de chose plus sérieuse enfin quand je dis sérieux ce serait plutôt plus intruisifs.

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2008
    Messages
    133

    REBECCA (roumaine - blonde)

    Rébécca
    Nationalité roumaine Langues: * Allemand - Anglais - Francais roumain of course
    Âge: 25
    Visage: fin
    Cheveux: Long blonds
    Yeux: Noir profonds
    Taille: 1m69
    TP: *90B
    Silhouette: Très *fine - Rasée*
    Tatouage - Piercing : nombril
    GFE - FO - FK

    Se donne vraiment à fond sympathique ,un bon moment , des échanges trilingues surtout très pratique,pour les pipes


    Renouvellement : 100% merci youppye pour l'entrée gratuite

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité