Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : ANDREA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    août 2012
    Messages
    59

    Par défaut

    Cette EV me rappelle vraiment une fille du magnum dont je n arrivais pas à retrouver le nom...
    La session assez fun avait consiste en un jeu de domination ou chacun reprenait la main en simulant des actes un peu violent en tout cas elle ne tenait pas en place et à semble aimer se faire dominer gentiment et retourner dans tous les sens
    Elle avait commencé en me proposant de me sodomiser des l entrée en chambre... C était manifestement de l humour mais j ai saisi la balle au bond pour la "menacer" pendant la session de passer par son petit trou... Ce qui n à pas eu l air de la scandaliser... À retenter donc
    Sa pipe est agréable mais elle ne tient pas en place pendant la pénétration
    Gros gros kiss de sa part à la fin de la session

    Je la taquiné en la croisant plus tard dans le club ce quoi elle répondRa en me disant "you Broke my pussy... You havé to repair it with your mouth"
    Vraiment un sacré numéro et un plan cul délire très sympa

  2. #


    Inscription
    septembre 2010
    Localisation
    A 1h30 de mon jardin secret...sans travaux
    Messages
    261

    Par défaut Question...

    Bonjour!

    J'ai bien connu et beaucoup apprécié une roumaine brune prénommée Andrea.

    C'était au Babylon, l'été dernier et la description semble coller...s'agirait-il de la même oursonne?

    Elle m'avait dit résider à Bochum...si vous avez des infos, je suis preneur, merci

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2010
    Localisation
    Im Scheissland .....
    Messages
    448

    ANDREA (roumaine - brune)

    ANDREA (roumaine - brune)

    Âge: environ 20 ans
    Visage: joli, traits fermes
    Cheveux: brun
    Taille: 1m60 ?
    Poitrine: jolis petits seins assez ferme , qui ne demandent qu'a se raffermir
    Silhouette: corps mince bronzé, cul d'enfer.
    Tatouage: non
    Fellation: pas mal au debut
    Cuni: elle adore
    Embrassé: un tout petit peu (dfk non)
    Particularité: fausse gfe, PSE
    langue parlée : francais

    Une fille qui commence doucement par vous faire une fellation les yeux dans les yeux, fait des petits bisoux puis..... vous mord l'oreille en se jetant sur vous
    Oubliez la fellation pepère, elle pratique le 69 endiablé en plaquant son pussy sur votre bouche du style "bouffe moi la" avec injures en francais a la clé !!
    , s'en suit un doigtage du fion au naturel (apparement option non demandée &non payante je tiens a le signaler - ne me remerciez pas je sais que certains en sont friands... ) ,

    la miss commence en plus a me brouter les coucougnettes et a descendre plus bas.... j'ai cru qu'elle allait me lecher le fion, au grand dam de certains amateurs du genre ah non ? c'est pour une prochaine fois alors ?

    Donc, face a ces calineries, il fallut une bonne seance de baise energique pour calmer la miss , ca tombe bien j'avais envie de me défouler .... ... du PSE grand art cette fille !! miam ! on en redemande

    les GFE passeront leurs chemin ou se feront soumettre et promener en laisse dans tout le magnum ....

    Super nana, elle vient d'arriver ...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité