Connexion
Youppie webcam confinement    Babylon 500*134 Forum NRW    Samya big forum NRW

Discussion : Les récits de vos visites au Babylon

  1. #


    Inscription
    février 2016
    Messages
    74

    Par défaut Première fois au Babylon

    Visite un mardi de mi-décembre

    Un peu déçu de ce club dont j'avais lu beaucoup bien sur le forum.

    Tout d'abord, pas fan du fait que nous n'avons pas de peignoir mais des serviettes autour de la taille, c'est pas très pratique, d'une manière ou d'une autre, la serviette finie toujours par tomber...

    Concernant les femmes, c'est là, la plus grosse déception, seulement 15 filles, et un line-up assez polarisé, soit très jeune (18-20 ans), soit bien mure (30+), et pas trop mon style...

    Concernant les installations, le club est assez petit, j'ai eu la chance de rencontrer d'autres francophones sinon je pense que je me serais bien ennuyé (manque de monde et de choses à faire...).
    J'aime pas trop le fait que le restaurant et bar ne soit pas à des endroits distincts, et finalement peu de place pour se restaurer... La nourriture est correcte mais pas trop de choix et pas de dessert... Pour la boisson, le vrai + c'est qu'il y a de la Leffe.

    Au niveau du personnel, le boss et une des serveuses est sympa/aimable mais ce n'est pas le cas du reste du personnel, la thekefrau était très froide, pour ne pas dire glaciale. On ne m'a même pas fait visiter le club alors que j'ai indiqué que c'était une première pour moi dans ces lieux, c'est la première fois que ça arrive, pourtant j'en suis déjà à 7-8 clubs. Par chance, j'ai rencontré des francophones sympathiques qui m'ont indiqué/montré les installations.

    Parmi le peu de femmes, il y avait Betty qui me plaisait et avec qui j'ai pu faire 2 sessions de qualité (c'est une fille charmante, je détaillerai dans son fil dédié). J'aurais bien fait aussi une session avec l'autre fille du club qui me plaisait, mais elle fut privatisé quasiment toute la journée.

    Globalement assez déçu, très peu de femmes, peu d'occupations dans le club...

Connectez-vous pour lire les 2719 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Liège
    Messages
    163

    Les récits de vos visites au Babylon

    Bonjour à tous,

    Et bien, j'y suis allé hier, pour vous renseigner, bien sûr Et je ne l'ai pas regretté.
    Je me suis cru au Bernds, en plus grand, plus aéré, et plus calme.
    Le club est situé dans une vaste maison particulière, à l'entrée d'Elsdorf. Il dispose d'un parking à l'arrière.
    J'ai été trè aimablement reçu par la "Thekefrau", Jacqueline, qui vous met immédiatement à l'aise, même si vous parlez mal l'allemand, et vous renseigne sur les prix. Une fille (c'était Mélanie, dans mon cas) vous fait visiter l'établissement, qui s'étend sur trois étages: au sous-sol, le vestiaire, une douche, deux saunas, et une grande place, qu'ils appellent "Kamin", et qui est garnie de sofas rouges. Vaste, propre et tranquille. Une ou deux chambres aussi. Au rez-de chaussée, le bar, beaucoup plus grand qu'au Bernds, avec plusieurs sofas, et une petit place pour se restaurer. Une autre chambre, et des toilettes.
    A l'étage, plusieurs chambres, toutes spacieuses, dont certaines équipées de baignoires ou de douches.
    L'entrée est de 50 euros et comprend, comme au Bernds, la jouissance du bar (boissons non alcoolisées gratuites), du repas (simple, mais présent dès 15 heures pour les affamés- je n'y ai pas goûté) et des saunas. Pour les chambres avec baignoires, il y a peut-être un supplément: je n'ai pas demandé. Mais Jacqueline répond aimablement à toutes les questions qu'on lui pose.
    Prestations: 50 euros par demi-heure, donc 100 euros pour une heure, comme au Bernds: fellation nature et rapports couverts inclus; toutes les filles semblent embrasser avec la langue; le "französisch total" semble être tarifé en plus, par les filles qui le pratiquent (il y en a plusieurs, mais je n'ai pas essayé). Certaines, paraît-il, font aussi dans le "bizarre".
    On paie l'entrée... à l'entrée, et les filles, en bloc, à la sortie (comme au Bernds). Pas de surprise désagréable.
    Hier après-midi (de 14 à 17 h 30), il y avait 7 ou 8 filles présentes, et jamais plus de 5 à 6 hommes. Il parait que c'est parfois plus rempli.
    Les filles sont jolies (voir photos sur le site), même parfois très jolies (Liliana est encore plus jolie que sur les photos, mais souvent occupée...). Comme il y avait peu de monde, elle ne sont pas pressées, ni avant, ni pendant, ni même après. Les deux que j'ai rencontrées étaient très gentilles et très attentionnées.
    Comme il s'agit d'un véritable FKK, certaines se promènent nues, d'autres en dessous affriolants. Il fait chaud dans toutes les pièces, mais pas trop chaud (très agréable dans les chambres en particulier). Les ébats semblent se pratiquer un peu partout (voire n'importe où), parfois jusque très loin, d'autant que la place ne manque pas. J'ai notamment vu un gros allemand (sont-ils vraiment tous si gros ?) dans un 69 endiablé avec une fille, sur un grand sofa rond en plein milieu du bar. Ce n'est d'ailleurs pas la seule chose "dosée" que j'ai vue. Mes deux rencontres ont commencé leur prestation dans le bar ou le "Kamin", et nous ne nous sommes isolés par la suite que parce que je l'ai demandé.
    Mais qui furent-elles, ces deux rencontres ?
    D'abord Laura, une jolie allemande de 22 ans, gentille et très causante. Expérimentée aussi. Session classique, exécutée avec soin, et même avec enthousiasme. Une bonne demi-heure pour 50 euros. 8/10.
    Ensuite Mélanie, 22 ans aussi, un rien plus forte, un peu moins racée, beaucoup plus chaude. Très participative, on sent qu'elle aime çà. Session de qualité supérieure, avec une fille très excitée et pas pressé du tout d'en finir. Trois bons quarts d'heure, pour toujours 50 euros. 9+/10
    Gros avantage pour les Belges, et en particulier pour les Liégeois: le club n'est qu'à une cinquantaine de kilomètres de la frontière (une heure de Liège en respectant les limitations de vitesse, soit deux fois moins loin que le Bernd's).
    En résumé: si vous cherchez la grosse ambiance, le va-et-vient continuel, passez-votre chemin: le Babylon n'est pas pour vous.
    Par contre, il est tout à fait adapté à ceux qui veulent fuir le stress, et qui souhaitent un lieu accueillant, policé, avec des filles jolies, attentionnées et expérimentées et à des prix compétitifs.
    En ce qui me concerne, j'y retournerai certainement.

    protea

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité