Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : Les récits de vos visites au Babylon

  1. #


    Inscription
    juillet 2009
    Messages
    205

    Par défaut

    Bonjour, un peu tard, mais pas trouvé le temps plus tôt pour relater ma visite au babylon du 10 mai, je n’y avais pas mis les pieds depuis 6 mois
    C’est le lendemain de la « party » organisée pour le vatertag cher aux allemands.
    affluence moyenne , une vingtaine de filles sur la journée je pense
    que dire sur les « services » de ce club… qui sont de plus en plus dégradés
    - la barmaid plus souvent en terrasse à fumer et discuter qu’au bar en train de servir, et qui n’en bouge pas même si elle voit des gens qui attendent d’être servis (son chef n’y trouve rien à redire… donc tout est parfait…)
    - le jaccuzzi dont l’eau restera froide toute la journée (je ne parle pas de la piscine soit disant chauffée… c’est du moins ce que prétend le patron du club dans ces annonces…)
    - le sauna qui n’a pas été allumé et ne sera pas chaud avant 13h00 (je ne parle pas du bain de vapeur qui n’a jamais fonctionné et ne fonctionnnera sans doute jamais….)
    - le buffet de petit déjeuner de plus en plus restreint.. (plus de saucisses par exemple)
    malgré tout ça le patron parle de club premium (rires dans la salle) et le tagesticket est le plus cher de la région
    Au moins la Theke du jour est UTE qui elle fait son boulot et avec le sourire

    j’ai la surprise de retrouver Angie ANGIE (turco/égyptienne - cheveux noirs) | Youppie.net , toujours aussi belle (à mon goût) que je n’avais pas vu depuis … 2019, elle se souvient de moi et me charrie sur mon front de plus en plus dégarni.. Elle est vraiment sympa, une fois les parlottes terminées, direction la chambre pour une session GFE d’une heure, elle a toujours un très bon service.

    Après un temps de repos et une discussion avec 2 allemands (qui font les mêmes constats que moi sur le rapport qualité/prix du tagesticket), j’irais retrouver Alexandra, la session est bonne mais pas autant que dans mon souvenir, j’écourterais donc à 30 minutes.
    après avoir mangé du poisson pané (c’est vendredi…) je filerais en chambre avec Elli la copine de Rose et Bella https://youppie.net/showthread.php?3...cheveux-noirs), j’adore sa fellation et elle le sait, longue (très longue fellation) pour débuter, plusieurs positions ou c’et un bonheur de profiter de ces rondeurs, et fellation pour terminer cette heure de bonheur…

    Alors oui, malgré mes raleries je retournerais (sans doute) au babylon, uniquement parceque pas mal de filles offrent des prestations de qualité, qu’on trouve de plus en plus difficilement ailleurs et surement pas pour la qualité globale du club

Connectez-vous pour lire les 2846 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    163

    Les récits de vos visites au Babylon

    Bonjour à tous,

    Et bien, j'y suis allé hier, pour vous renseigner, bien sûr Et je ne l'ai pas regretté.
    Je me suis cru au Bernds, en plus grand, plus aéré, et plus calme.
    Le club est situé dans une vaste maison particulière, à l'entrée d'Elsdorf. Il dispose d'un parking à l'arrière.
    J'ai été trè aimablement reçu par la "Thekefrau", Jacqueline, qui vous met immédiatement à l'aise, même si vous parlez mal l'allemand, et vous renseigne sur les prix. Une fille (c'était Mélanie, dans mon cas) vous fait visiter l'établissement, qui s'étend sur trois étages: au sous-sol, le vestiaire, une douche, deux saunas, et une grande place, qu'ils appellent "Kamin", et qui est garnie de sofas rouges. Vaste, propre et tranquille. Une ou deux chambres aussi. Au rez-de chaussée, le bar, beaucoup plus grand qu'au Bernds, avec plusieurs sofas, et une petit place pour se restaurer. Une autre chambre, et des toilettes.
    A l'étage, plusieurs chambres, toutes spacieuses, dont certaines équipées de baignoires ou de douches.
    L'entrée est de 50 euros et comprend, comme au Bernds, la jouissance du bar (boissons non alcoolisées gratuites), du repas (simple, mais présent dès 15 heures pour les affamés- je n'y ai pas goûté) et des saunas. Pour les chambres avec baignoires, il y a peut-être un supplément: je n'ai pas demandé. Mais Jacqueline répond aimablement à toutes les questions qu'on lui pose.
    Prestations: 50 euros par demi-heure, donc 100 euros pour une heure, comme au Bernds: fellation nature et rapports couverts inclus; toutes les filles semblent embrasser avec la langue; le "französisch total" semble être tarifé en plus, par les filles qui le pratiquent (il y en a plusieurs, mais je n'ai pas essayé). Certaines, paraît-il, font aussi dans le "bizarre".
    On paie l'entrée... à l'entrée, et les filles, en bloc, à la sortie (comme au Bernds). Pas de surprise désagréable.
    Hier après-midi (de 14 à 17 h 30), il y avait 7 ou 8 filles présentes, et jamais plus de 5 à 6 hommes. Il parait que c'est parfois plus rempli.
    Les filles sont jolies (voir photos sur le site), même parfois très jolies (Liliana est encore plus jolie que sur les photos, mais souvent occupée...). Comme il y avait peu de monde, elle ne sont pas pressées, ni avant, ni pendant, ni même après. Les deux que j'ai rencontrées étaient très gentilles et très attentionnées.
    Comme il s'agit d'un véritable FKK, certaines se promènent nues, d'autres en dessous affriolants. Il fait chaud dans toutes les pièces, mais pas trop chaud (très agréable dans les chambres en particulier). Les ébats semblent se pratiquer un peu partout (voire n'importe où), parfois jusque très loin, d'autant que la place ne manque pas. J'ai notamment vu un gros allemand (sont-ils vraiment tous si gros ?) dans un 69 endiablé avec une fille, sur un grand sofa rond en plein milieu du bar. Ce n'est d'ailleurs pas la seule chose "dosée" que j'ai vue. Mes deux rencontres ont commencé leur prestation dans le bar ou le "Kamin", et nous ne nous sommes isolés par la suite que parce que je l'ai demandé.
    Mais qui furent-elles, ces deux rencontres ?
    D'abord Laura, une jolie allemande de 22 ans, gentille et très causante. Expérimentée aussi. Session classique, exécutée avec soin, et même avec enthousiasme. Une bonne demi-heure pour 50 euros. 8/10.
    Ensuite Mélanie, 22 ans aussi, un rien plus forte, un peu moins racée, beaucoup plus chaude. Très participative, on sent qu'elle aime çà. Session de qualité supérieure, avec une fille très excitée et pas pressé du tout d'en finir. Trois bons quarts d'heure, pour toujours 50 euros. 9+/10
    Gros avantage pour les Belges, et en particulier pour les Liégeois: le club n'est qu'à une cinquantaine de kilomètres de la frontière (une heure de Liège en respectant les limitations de vitesse, soit deux fois moins loin que le Bernd's).
    En résumé: si vous cherchez la grosse ambiance, le va-et-vient continuel, passez-votre chemin: le Babylon n'est pas pour vous.
    Par contre, il est tout à fait adapté à ceux qui veulent fuir le stress, et qui souhaitent un lieu accueillant, policé, avec des filles jolies, attentionnées et expérimentées et à des prix compétitifs.
    En ce qui me concerne, j'y retournerai certainement.

    protea

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité