Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : Les récits de vos visites au Babylon

  1. #


    Inscription
    mai 2020
    Messages
    66

    Par défaut

    Hésitations, hésitations, 6S? Bab?
    Malgré la demie-heure de trajet en plus j'opte pour le Bab.
    Mitigé!
    Très bonnes sessions avec d'abord Eliza (cfr son fil si besoin de plus d'infos) et ensuite avec Nathalia dont je ne trouve bizarrement aucun fil. Roumaine 25-30 avec une paire d'obus excellemment refaits mais aussi très "obus", elle a un tatoo sur le bas-ventre qui lui masque certaines cicatrices pour lesquelles je n'ai pas demandé d'infos (normal, on ne se connait qu'au sens biblique et banquique) mais avec qui j'ai passé une excellente heure. Je veux bien lui ouvrir un fil s'il n'est pas déjà ouvert (évitons les doublons).
    Pour le reste, le Bab reste le Bab même s'il a perdu de sa superbe. Lieu tjrs aussi bien entretenu avec ce qu'il faut où il faut. Mais, car il y a un mais, c'est la première fois que je constate un ratio oursonnes/oursons aussi défavorable. Je me suis baladé plus d'une fois avec comme paysage une seule ou deux donzelles à admirer, un peu maigre je dirais. Les oursons n'étaient pas spécialement en attente mais, bon, quand on a eu l'habitude de ne plus savoir où donner de la tête, ça déconcerte quelques peu...
    En guise de conclusion, je ne regrette pas d'y être allé mais je n'y retournerai pas demain, pourtant je l'aimais bien c't'endroit!

  2. #


    Inscription
    avril 2014
    Localisation
    Hainaut
    Messages
    460

    Par défaut Du connu certes mais plaisant et pas sans surprise.

    Passage ce vendredi 26 janvier, arrivée à 11h première impression jouissive par le fait qu'on m'annonce que le hamam est à nouveau opérationnel. Fausse alerte, il est toujours abandonné.

    Toutefois l'arrivée des belles me remet aussi de suite dans mon habitude bonne humeur et l'arrivée d'Alexandra toujours aussi jolie et souriante cause un émoi irrépressible qui m'invite à partir pour une petite redécouverte de la belle.
    Une heure de pur délice avec, pour moi, la valeur sûre du club dont je ne me lasse jamais.

    La prestation ayant été épuisante pour moi qui ne suis pas arrivé avec un plein potentiel d'énergie, il se passera quelque temps avant que je ne me décide à choisir un deuxième plan.

    L'hésitation est grande entre Elissa et Christina, c'est donc à celle qui sortira la première du fumoir que je m'adresserai, la malheureuse qui devra subir mes avances est donc Elissa déjà rencontrée intimement en avril.

    J'avoue ne pas me souvenir de la prestation de l'époque, (oubli sans doute plus du à mon grand âge et à la multiplication des séances en chambre qu'à la prestation de la belle).

    La prestation de ce jour, je ne suis pas près de l'oublier, les qualificatifs ne manquent pas, douceur, opiniâtreté, inventivité, souplesse et surtout efficacité.

    Une prestation qui m'a valu de ne pas tenter une troisième expérience préférant conserver un peu d'énergie pour le SixSens le lendemain.

Connectez-vous pour lire les 2844 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    163

    Les récits de vos visites au Babylon

    Bonjour à tous,

    Et bien, j'y suis allé hier, pour vous renseigner, bien sûr Et je ne l'ai pas regretté.
    Je me suis cru au Bernds, en plus grand, plus aéré, et plus calme.
    Le club est situé dans une vaste maison particulière, à l'entrée d'Elsdorf. Il dispose d'un parking à l'arrière.
    J'ai été trè aimablement reçu par la "Thekefrau", Jacqueline, qui vous met immédiatement à l'aise, même si vous parlez mal l'allemand, et vous renseigne sur les prix. Une fille (c'était Mélanie, dans mon cas) vous fait visiter l'établissement, qui s'étend sur trois étages: au sous-sol, le vestiaire, une douche, deux saunas, et une grande place, qu'ils appellent "Kamin", et qui est garnie de sofas rouges. Vaste, propre et tranquille. Une ou deux chambres aussi. Au rez-de chaussée, le bar, beaucoup plus grand qu'au Bernds, avec plusieurs sofas, et une petit place pour se restaurer. Une autre chambre, et des toilettes.
    A l'étage, plusieurs chambres, toutes spacieuses, dont certaines équipées de baignoires ou de douches.
    L'entrée est de 50 euros et comprend, comme au Bernds, la jouissance du bar (boissons non alcoolisées gratuites), du repas (simple, mais présent dès 15 heures pour les affamés- je n'y ai pas goûté) et des saunas. Pour les chambres avec baignoires, il y a peut-être un supplément: je n'ai pas demandé. Mais Jacqueline répond aimablement à toutes les questions qu'on lui pose.
    Prestations: 50 euros par demi-heure, donc 100 euros pour une heure, comme au Bernds: fellation nature et rapports couverts inclus; toutes les filles semblent embrasser avec la langue; le "französisch total" semble être tarifé en plus, par les filles qui le pratiquent (il y en a plusieurs, mais je n'ai pas essayé). Certaines, paraît-il, font aussi dans le "bizarre".
    On paie l'entrée... à l'entrée, et les filles, en bloc, à la sortie (comme au Bernds). Pas de surprise désagréable.
    Hier après-midi (de 14 à 17 h 30), il y avait 7 ou 8 filles présentes, et jamais plus de 5 à 6 hommes. Il parait que c'est parfois plus rempli.
    Les filles sont jolies (voir photos sur le site), même parfois très jolies (Liliana est encore plus jolie que sur les photos, mais souvent occupée...). Comme il y avait peu de monde, elle ne sont pas pressées, ni avant, ni pendant, ni même après. Les deux que j'ai rencontrées étaient très gentilles et très attentionnées.
    Comme il s'agit d'un véritable FKK, certaines se promènent nues, d'autres en dessous affriolants. Il fait chaud dans toutes les pièces, mais pas trop chaud (très agréable dans les chambres en particulier). Les ébats semblent se pratiquer un peu partout (voire n'importe où), parfois jusque très loin, d'autant que la place ne manque pas. J'ai notamment vu un gros allemand (sont-ils vraiment tous si gros ?) dans un 69 endiablé avec une fille, sur un grand sofa rond en plein milieu du bar. Ce n'est d'ailleurs pas la seule chose "dosée" que j'ai vue. Mes deux rencontres ont commencé leur prestation dans le bar ou le "Kamin", et nous ne nous sommes isolés par la suite que parce que je l'ai demandé.
    Mais qui furent-elles, ces deux rencontres ?
    D'abord Laura, une jolie allemande de 22 ans, gentille et très causante. Expérimentée aussi. Session classique, exécutée avec soin, et même avec enthousiasme. Une bonne demi-heure pour 50 euros. 8/10.
    Ensuite Mélanie, 22 ans aussi, un rien plus forte, un peu moins racée, beaucoup plus chaude. Très participative, on sent qu'elle aime çà. Session de qualité supérieure, avec une fille très excitée et pas pressé du tout d'en finir. Trois bons quarts d'heure, pour toujours 50 euros. 9+/10
    Gros avantage pour les Belges, et en particulier pour les Liégeois: le club n'est qu'à une cinquantaine de kilomètres de la frontière (une heure de Liège en respectant les limitations de vitesse, soit deux fois moins loin que le Bernd's).
    En résumé: si vous cherchez la grosse ambiance, le va-et-vient continuel, passez-votre chemin: le Babylon n'est pas pour vous.
    Par contre, il est tout à fait adapté à ceux qui veulent fuir le stress, et qui souhaitent un lieu accueillant, policé, avec des filles jolies, attentionnées et expérimentées et à des prix compétitifs.
    En ce qui me concerne, j'y retournerai certainement.

    protea

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité