Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Kanchanaburi (rivière Kwai)

  1. #


    Inscription
    juin 2011
    Messages
    241

    Par défaut Je confirme

    Citation Posté par icefab38 Voir le message
    J suis pas d'accord. Y a une dizaine de bars à putes sur une seule rue et les prix sont carrément en dessous de BK
    En effet je confirme il y quelques bars mais pas non plus des masses. C'est sûr ce n'est pas Bangkok mais y 'a de quoi faire pour un court séjour.

    On a vite fait le tour d'un point de vue touristique et d'un point de vue punter aussi, y étant allé il y a déjà quelques années de cela je sais de quoi je parle.

    Et c'est sympa comme coin, culturel la journée (Rivière Kwai, ...etc) et bars à "putes" le soir.

    PS : 2 - 3 jours suffisent

  2. #


    Inscription
    octobre 2013
    Messages
    5

    Par défaut

    Citation Posté par bonbout Voir le message
    Kanchanaburi c'est un bled, clairement beau à voir du point de vue touristique mais pas comme punter.
    J suis pas d'accord. Y a une dizaine de bars à putes sur une seule rue et les prix sont carrément en dessous de BK

Connectez-vous pour lire les 17 autres messages sur le sujet


  1. #


    toooz Guest

    Par défaut Kanchanaburi (rivière Kwai)

    mais avant tout vous devez savoir ce ci

    le saviez vous: en 1945, il y avait plus de 50.000 prisoniers de guerre en Thailande, ils travaillait en ésclavage 7j/7 pour les Japonais.
    La plus part été de nationalité Hollandais,Belges,Anglais,Francais, Americains et Australiens.

    Les Japonais construisait a cet époque un Train way (désolé pour mon fr)
    qui commencez en Vietnam et traversé une bonne moitité de la Thailande du nord en passant par la province KANCHANABURI en haut de CHONBURI.
    Ce Train Way été construit a côté de la rivière Kwai.
    Environ 700km pieds nu mains nus pas de machines, les ésclaves de guerre travaillait pour mourire, les asiatiques venait avec toute leur famille pour travailler mais finalement se sont rendu dans la même situation.

    Tout cela a été fait en même pas 16mois avec 250.000 ésclaves, 700km, une construction de haute qualité, sur des murs construit de sable au milieu de la jungle, des murs de sable d environ 15m de haut, comme une dûne,aprés le train way été mis en oeuvre sur se mur en sable. beaucoup d'indiens et autres asiatiques, mais aussi beaucoup d'Européens et Americains.Tout les jours il y eu en moins 6 morts, maladies, morts de faims,battu a morts....

    J'ai vu un réportage sur se cela c'est vraiment hallucinant,

    Les Americains ont construit pendant se temps la des bombes télécommandé avec caméra.
    Pendant se temps la un sous marin Américain été dans la région de Thailande et ils ont trouvé prés de la côte des ésclaves americains et européens sur une flotte, ils avait réucit a s'échappez de leur campe et parté sans nouriture rien sur la mer.

    Les ésclaves échappé avait beaucoup d'infos sur les contructions qui avait lieux et c'est la que les Américains ont commencez a nettoyez les nouveaux Trains Ways avec leurs bombes télécommandés
    (le train way au milieu de la jungle pas un train way normal.... pas con les japonais)

    Aprés les bombardements les Japonsais se sont rendu drapeau blanc, et ont rendu moins d'un quart des ésclaves de guerre, les autres été mort.

    voila une petite partie de l histoire de la Riviere Kwai....
    Pendant se temps la ils se passait des choses affreuses en europe, mais en thailande et vietnam...c'étais la même chose.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité