Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Pub 5th Avenue : KAMILLA (albanaise - cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    mars 2011
    Messages
    383

    Par défaut

    Bonsoir à tous,

    Ce soir je suis passé au Vème pour monter avec une albanaise répondant au nom de Sylvia, Albanaise de 25 ans cheveux noirs assez court (pas vu d'EV à son sujet)
    Bref, elle est pas là
    Je monte donc avec Kamilla, aussi albanaise de 21 ans parlant parfaitement anglais, elle est super mince, tout petits seins très dur, 1m60 pour 45kg a vue d'oeil.
    bref, un corps parfait de Lolita.
    Pas de surprise pour le Vème, 50€ +25€ la chambre, tout se fait avec préservatif , changement de positions, elle est très sensuelle et douce
    j'ai eu quelques petits bisous, mais pas de FK
    Pas d'arnaque, mais pas une rencontre inoubliable non plus.

    Mais elle est très jolie et soignée.

    PS : elle a plutôt des cheveux clairs que noirs (ici des mèches blondes et cheveux lisses et assez long)

  2. #


    Inscription
    mai 2010
    Messages
    26

    Par défaut kamilla ?

    Fille très sympa et jolie, je suis passé ce soir et pas de Kamilla, travaille est-elle encore au 5th ??

Connectez-vous pour lire les 12 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2010
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    201

    Pub 5th Avenue : KAMILLA (albanaise - cheveux noirs)

    Nationalité / langues parlées :Anglais
    Age :20
    Visage :traits fins, jolie de face, moyen de profil (mais quelle idée d'aller voir le profil !)
    Cheveux :noirs long
    Taille :170
    Poitrine : petite et excitante
    Silhouette / corps :mince.
    Tatouages - Piercings :je ne crois pas
    Fellation :avec
    Cunni : oui avec doigtage
    Embrasse (oui- non)
    Autres caractéristiques as pressée

    Une nouvelle (je l'ai vue arriver) qui se demandait d'ailleurs un peu où elle était tombée. J'ai même été chargé de lui montrer comment s'ouvre la porte de la chambre ! Très bonne session avec une beauté bien GFE comme je les aime. Très bon Anglais ce qui la rend agréable parceque, en plus, elle a le temps. Une bonne rencontre donc, que je retournerai approfondir rapidement.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité