Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Les phrases de rupture préférées

  1. #


    Ksandra Guest

    Par défaut

    Mes deux phrases à moi sont:
    ca marche pas entre nous et j aime pas perdre mon temps ca marchera jamais,
    et comme je ne suis pas une lâche je le dis toujours de face,
    une seule fois je le dis au telephone,
    et je galére encore vu que je continue a voir cet homme d ici de la, bref,
    la libération ce pour bientot je le sens venir de face à face cette fois ci.

  2. #


    Inscription
    janvier 2008
    Messages
    1 196

    Par défaut

    Citation Posté par Flat Rider Voir le message
    C'est vrai qu'il faut minimum de sens de l'humour ... il me semble qu'on est dans un autre contexte là.

    Sinon, en restant dans ton registre premier dégré "ca fait réflechir"... tu en ressorts quelle conclusion au juste ???
    si tu tiens a le savoir, j en confirme ce que j ai dit sur l autre fil. c est pas en defendant les clients qu on se sortira de la bienpensance actuelle, a plus forte raison si il montre si peu de consideration pour les filles...

    et entendons nous bien, je ne remet pas en cause ton second degré, mais je ne suis pas client de ce genre d humour et je suis convaincu que ce type d'humour macho nous dessert tous dans le combat qui nous interesse ici....

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2008
    Messages
    1 012

    Les phrases de rupture préférées

    "Je ne suis pas prête pour l'engagement." Voilà la phrase que les femmes utilisent le plus quand vient le temps de la rupture, selon un nouveau sondage réalisé auprès de 1000 personnes par le site de rencontres SeekingArrangement.com.
    En deuxième position, les femmes regrettent: "Ca va trop vite pour moi." Enfin, ouh!, bande de vénales, "Tu ne gagnes pas assez d'argent" arrive en troisième positioon. On citera encore, parmi les phrases de rupture les plus utilisées par la gente féminine:

    - Tu n'es pas assez mature.
    - Je dois me concentrer sur ma carrière.
    - Je n'aime pas tes amis/ta famille.
    - Ca ne marche tout simplement pas entre nous.
    - Nous n'allons pas nous marier alors à quoi ça sert?
    - Nous n'avons pas suffisamment de points communs.
    - Je n'ai pas confiance en toi.

    Du côté des hommes, les raisons invoquées pour rompre sont différentes. La preuve avec ce top dix des phrases les plus employées par nos amis mâles:

    - Ca ne marche pas.
    - J'ai rencontré quelqu'un d'autre.
    - Je ne suis plus attiré par toi.
    - Nous avons perdu cette étincelle sexuelle.
    - Ce n'est pas toi, c'est moi.
    - Je dois me concentrer sur ma carrière.
    - Nous voulons des choses différentes.
    - Je ne veux plus te voir.
    - Je ne suis pas encore prêt pour l'engagement.
    - Nous n'avons pas suffisamment de points communs.

    Les femmes restent un peu plus courageuses que les hommes: elles sont 52% à larguer leur partenaire en face à face contre 43%. Les hommes ne sont pas contre la rupture par téléphone: 32% l'ont déjà fait contre 27% des femmes. Le mail de rupture a son petit succès aussi (12% chez les femmes, 15% chez les hommes). Vient ensuite le SMS (5% contre 6%) et enfin, parfois, les femmes demandent à une amie de le faire à leur place (4%, comme chez les hommes).

    source

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité