Connexion
Villa Venezia Trier    Youppie webcam confinement    

Discussion : SIMONA (italienne - blonde)

  1. #


    Inscription
    janvier 2013
    Messages
    621

    Par défaut

    Citation Posté par wc1 Voir le message
    Il y a quelques commentaires disant que sa prestation est mécanique ( la plupart ayant disparu et laissé place aux commentaires plus "récents") ... tes 10 mins d'avance n'ont rien à voir avec la pauvreté de sa prestation .

    Je suis toujours en avance , jamais eu de pb avec une fille là dessus

    Oui, mais avec toi c'est différent : elles attendent tellement après toi que tu n'es jamais trop en avance

  2. #


    Inscription
    mai 2013
    Messages
    74

    Par défaut Simona

    J'avais pris Simona au mois de décembre de l'année dernière et ça s'est très bien passé, on a même discuté quand j'étais dans la salle de bain au rdc du club-pearls quand je prenais ma douche.

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2011
    Localisation
    Chateau-Thierry (02)
    Messages
    1 038

    SIMONA (italienne - blonde)

    Simona…. Passage ce jeudi au Pearls.

    Lors de mon précédent passage j’avais choisi Bella, belle italienne, blonde cheveux courts. Ce jeudi, j’avais rendez-vous avec Simona, une belle blonde aussi, une très belle femme.

    Déjà, assez remarquable, la fille est conforme aux photos qui la mettent bien en valeur. Il n’y a pas tromperie, il y a ‘mise en valeur’. Sur les photos la jeune femme est superbe. Nue sur un lit, elle l’est tout autant. C’est un régal des yeux et des mains… et du reste. (Le reste, soyons clair, c’est bien entendu cette élévation transcendantale de mon intime face à la beauté pure… et patati et patata…. vas-y mon gars, tout le monde te croit….)… pour Kromagnon que je suis, le reste, c’est plus vraisemblablement l’élévation brutale de ma température et la mise à l’horizontal, la raideur absolue de cet engin que dame nature m’a collé entre les jambes…

    J’avais attendu - voir mon EV Pearls - et pendant cette attente, salon du bas, grand écran télé.... images superbes et clairement sexe, filles aussi superbes qui se font mettre, positions multiples, j’avais l’âme en feu. L’Asinus était survolté. Alors bien évidemment, j’ai été tout, absolument tout, sauf un amant attentif pour la belle. Je lui ai clairement sauté dessus. Préliminaires réduits à disons… la plus simple politesse… et c’est là, où vraiment, on apprécie les belles vraies pros, parce que la fille a bien joué le jeu. Son corps, elle m’a laissé y faire mon self service. C’était foutu, elle ne pouvait rien mener, ni massage, ni préliminaires… je la voulais.

    Dans les trois minutes, le préservatif était en place. Avec le manque de préliminaires, la taille du popole, elle me demande d’aller doucement, ce que j’ai essayé de faire… essayé… non… je crois que j’ai été ! ! ….doux.

    J’ai joué, caressé la poitrine superbe, et incroyable, superbement naturelle. Du cent pour cent. Pas retouchée, pas rafistolée, poitrine C, magnifique. Sexe rasé, qu’elle t’offre avec un sourire ravageur. Première position, je la prends, elle sur le dos, lui remonte les jambes sur mes épaules et les mouvements sont lents, bien sentis. Après un moment je lui demande de se mettre en levrette. Elle se regarde dans la glace. Nos regards s’y croisent. Du coup elle se remonte bien, se positionne bien sur les coudes, et je ne perds plus une miette de sa magnifique poitrine qui se balance doucement au rythme de mes poussées. Elle gémit un peu, puis un peu plus, change doucement la position de son corps et vite, là, son sexe serrant super bien le mien, c’est l’extase. Je ne saurai jamais si elle y a pris du plaisir, du moins a-t-elle au moins parfaitement alors simulé, et encore plus admirablement participé au mien, de plaisir.

    Le temps n’était pas fini. Pour moi… nous étions allongé cote à cote et petite conversation… mais non, professionnelle oblige, et nous sommes en Allemagne. Le temps, c’est le temps. Du coup, j’ai eu droit à un super bon massage, elle assise sur mes fesses. Pas mal… pas mal du tout.

    Elle se relève. Tu as vu que le temps est fini.
    On se rhabille.
    Elle sonne pour qu’on me raccompagne…

    Au revoir Simona. Que tu es belle.
    Merci Miss !
    …en sortant des jolies cuisses de SImona je pars rencontrer Fxxxx, car nous avions convenu de nous voir après mon passage avec la belle.

    EV faite sur le club.

    Maintenant j’espère… qu’un autre youppinaute va confirmer aussi….

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité