Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : Ejaculation sur le corps en FKK

  1. #


    Inscription
    décembre 2006
    Messages
    455

    Par défaut

    Citation Posté par sexfan Voir le message
    Vaut mieux toujours demander avant.
    Il y a p.ex. des filles qui pratiquent le CIM, mais pas le COF ou l'inverse.

    En général, le COF tout comme le CIM est facturé extra.
    Je confirme, helas..

    Lors d'une visite a Artemis l'an dernier, comme je n'arrivais pas a finir "inside", je suis sorti et ai demande si je vous pouvais termine en COB.. 50 euros!

    Meme histoire plus recemment au Palace. Ceci dit, ca depend des filles.. une autre fille du Palace ne m'a rien demande...(Christna, la plantureuse espagnole)

  2. #


    v79 Guest

    Par défaut Cob

    Copie d'un message de Fanfanffm (mai 2006) :

    Normalement c'est dans la prestation standard, mais pas le COF, Cum on face et bien sûr encore moins le CIM, Cum in mouth.

    Bon, cela dit, ca dépend des endroits et des filles, je l'ai fait quelques fois au Palace et au World sans rien payer de plus, la dernière fois à l'OASE, ca m'a couter 20 € mais bon ,j'etais avec la fille depuis plus de 3/4 d'heure en comptant le temps avant la chambre et c'était vraiment sympa alors...

    Mais si la fille te dit, "come on my tits" sans rien préciser et qu'elle te demande du fric après, c'est de l'arnaque. La, tu la joues à l'Allemande, tu dis non et si la fille insiste, ca se règle à la reception, comme ils n'aiment pas trop cela, ca fait désordre, ils calment en général la fille...(c'est ce que je lis sur les forums allemands) !

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    v79 Guest

    Par défaut Ejaculation sur le corps en FKK

    Copie d'un message de xiladecor_fr (mai 2006) :

    Est-ce que le "cum on body" (COB) est toujours gratuit ou pas?
    Le peu que j'ai pratiqué ça l'était, mais si c'est payant boaf, alors quand on me dit "come on my tits" mon "it's free?" ça casse l'ambiance je trouve , mais en même temps j'ai pas envie de claquer 1/2 session en quelques secondes.
    Bien sûr je pourrais demander en début de session, mais j'aime pas savoir la fin du film au début et les inventaires comme chez la marchande c'est pas super romantique...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité