Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : MONICA de Russian Girl For Me (russe - brune)

  1. #


    Inscription
    mai 2012
    Messages
    46

    Par défaut

    Je n'aime pas rentrer dans les détails surtout qu'il s'agit de goûts donc subjectifs. Mais de mon point de vue, ses fesses manquent un peu de fermeté, et j'ai eu l'impression que son épilation du maillot n'était pas extraordinaire, mais je ne me suis pas attardé sur la question. En revanche je dois dire que la miss est une excellente technicienne et sait donner du plaisir.

  2. #


    Inscription
    avril 2011
    Messages
    298

    Par défaut

    Citation Posté par Philippe II Voir le message
    http://russian-girls-for.me/monica/

    Maintenant Monica. Je dois dire que je suis assez déçu en la voyant. Autant je me suis fait une raison sur la véracité des photos que je peux voir en anticipant une plastique un cran en dessous, autant là, je trouve que la différence est importante. Je la trouve moins piquante que sur les photos.

    Elle a une certaine classe et un regard intelligent, ça je ne le nie pas. Mais sa plastique est quelque peu commune. Par certains aspects je ne la trouve pas très soignée.
    Peux-tu être un peu plus explicite et nous expliquer ce qui a fait que tu ne la trouves pas soignée?
    Assez bizarre le problème d'attendre dans le petit salon avec cette agence, la prochaine fois n'hésite pas à être directif avec l'agence en cas de quiproquos.

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2012
    Messages
    46

    MONICA de Russian Girl For Me (russe - brune)

    http://russian-girls-for.me/monica/

    Vue cette semaine près de gare de l'Est. Aguiché par les photos que j'ai pu voir d'elle, je me mets en tête de la rencontrer, après ma bonne expérience avec Sesil de la même agence.

    J'arrive en bas de l'hôtel et j'informe de ma présence. On me fait poireauter un petit moment et je commence à me les cailler sévère. On finit par me répondre en me demandant si je souhaite 30 minutes ou une heure alors que les choses avaient déjà été fixées. Bref. Cette fois, on me dit que la miss va venir me chercher devant les ascenseurs.

    Là, malaise. Les ascenseurs sont à 2 mètres de la réception, et niveau discrétion on peut pas faire pire! J'attends dehors, et ce que je crois être Monica rentre dans l'hôtel, visiblement elle était à l'extérieur. Mais comme je n'en suis pas certain, je reste posté à l'extérieur.

    Elle prend l'ascenseur. Elle finit par redescendre et s'assied dans le salon. Je me résoud à venir à sa rencontre mais je ne suis pas à l'aise, car j'ai l'impression que tout un chacun parvient à voir ce qu'elle est et ce que je suis. Je hâte le pas vers les ascenseurs et nous montons. Malheureusement le ton de cette rencontre sera donné par cette mauvaise entrée en matière. J'aurais préféré la rencontrer directement à l'étage et aurais dû l'imposer lors de ma prise de RDV.

    Maintenant Monica. Je dois dire que je suis assez déçu en la voyant. Autant je me suis fait une raison sur la véracité des photos que je peux voir en anticipant une plastique un cran en dessous, autant là, je trouve que la différence est importante. Je la trouve moins piquante que sur les photos.

    L'alchimie ne prend pas entre nous, d'ailleurs nous n'arrivons même pas à nous comprendre au début, puisque je crois un moment qu'elle ne parle pas anglais, et après quelques laborieux échanges en français, je finis par découvrir qu'elle parle un bon anglais, et nous adopterons donc cette langue pour nous comprendre.

    En fait Monica, d'après ce qu'elle m'a raconté, est une ancienne étudiante en chimie qui a un master. Elle a une certaine classe et un regard intelligent, ça je ne le nie pas. Mais sa plastique est quelque peu commune. Par certains aspects je ne la trouve pas très soignée.

    Malgré tout la rencontre se passe, mais je n'ai pas très envie de rester l'heure entière, il y a un malaise en moi du fait de ma déception. J'écourte le rendez-vous et la miss semble surprise et tente visiblement de rattraper le coup en faisant un peu d'autopromotion ("you're nice, I hope you'll come back").

    Voilà, cette rencontre m'a refroidi je dois dire, ce qui ne retire pas à Monica ses qualités.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité