Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : La Seyne sur mer : MAYA (brésilienne -massage body-body)

  1. #


    Inscription
    décembre 2013
    Messages
    3

    Par défaut

    Ceci est vrai, est-ce important la finition?

    J'aime beaucoup les massages, mais ce terme est devenu en France, un placebo pour remplacer : prostitution.

    Maya, fait partie des rares filles à faire cela par amour du massage, comme un médecin, dans l'intention de soigner son patient et rien de plus...mais combien le sont-elles vraiment?

    Elle aimerait développer son concept, mais malheureusement en temps de crise, le bien-être passe au second plan, alors qu'il devrait faire partie de notre quotidien.

    Aujourd'hui, j'ai du mal à aller à la rencontre d'une masseuse, si je ne la connais pas avant, car je n'ai pas envie que l'on me propose quelque chose que je ne veux pas. J'aime ma femme, je lui suis fidèle et je ne veux pas être tenté! C'est pour cela que je ne vais que chez Maya, au moins, il n'y a pas de quiproquo.

    Pour moi Maya et les vraies masseuses ne devraient pas être mélangées avec les autres masseuses, qui sont en fait, des prostituées et n'ont aucune connaissance des massages.

  2. #


    Inscription
    août 2009
    Messages
    148

    Par défaut Maya Toulon

    Je suis allée la voir début février

    Comme c'était la 1ere rencontre, elle ne fait pas le tantrique mais ce qu'elle défini comme caressothérapie (je ne savais pas que ça existait)

    c'est en fait un massage classique par contre, elle se dénude complètement. elle a un corps de ouf et est vraiment très gentille

    pas de finition mais est là l'essentiel quand on y va pour un massage ?...

Connectez-vous pour lire les 14 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2008
    Messages
    56

    La Seyne sur mer : MAYA (brésilienne -massage body-body)

    Je suis allé chez Maya. Elle est très sympas et a un très beau corps la photo sur son site est vraiment elle. Brésilienne d'origine elle parle bien français.
    Elle cause un peu avant pour savoir pourquoi on est là, ce que l'on recherche. Douche avant et après pour l'huile, un verre, pas du tout chrono. Elle masse nue.

    Je ne connaissais pas le massage tantrique, elle dit l'adapter un peu pour les occidentaux.
    Il est complet dos, bras, jambe, tête, mains, pieds, ventral, dorsal et sexe.
    C'est pas du tout une masturbation vraiment un massage des doigts/mains sur le sexe (presque douloureux parfois) qui fait monter et descendre le plaisir plusieurs fois avant l'éjaculation qui est un peu frustrante la stimulation s'arrêtant a ce moment.

    J'ai pas du tout ressenti ça comme une passe ou un massage prétexte pour une 'finition'. J'ai pas essayé de la toucher et je ne pense pas qu'elle l'accepte.

    http://www.wannonce.com/annonce/rela...es-8027922.htm

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité