Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Amiens : CHAYNNA (black, ronde - de passage)

  1. #


    Inscription
    juillet 2008
    Messages
    72

    Par défaut

    J'imagine en effet que la demoiselle pourra recommander un coin propice, si elle pratique depuis quelques temps.
    Je note pour la serviette!

  2. #


    Inscription
    décembre 2011
    Messages
    310

    Par défaut

    Citation Posté par Democritus Voir le message
    Merci pour les précisions.
    40€, c'est inespéré pour une fell nature dans la région - par contre, je suis preneur de combine pour savoir où garer la voiture discrètement sur Amiens...
    Il y a des coins propices? Une technique avec de grands pare-soleils? J'imagine que c'est facile pour ceux qui roulent en Kango vitre fumées, mais pour les autres...
    Y a suffisamment de chemins tranquilles donnant sur des petits bois en sortie d'Amiens pour une pipe voir même plus !
    Et souvent les miss connaissent les coins discrets.
    Par contre, avec cette miss prévois une serviette car si tu la titille gare à toi... C'est une vraie fontaine !

Connectez-vous pour lire les 37 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2011
    Messages
    59

    Par défaut Amiens : CHAYNNA (black, ronde - de passage)

    J'ai rencontré ce soir sur coco une black d'origine congolaise 23 ans 1m70 80 kg environ... Physiquement c'est loin d'etre un top mais elle n'est pas vilaine. Ses seins sont sympas et ses fesses de blacks bougent bien quand elle danse.
    Sa qualité se situe ailleurs : d'une part elle est très sympa ; d'une simplicité incroyable, elle ne se prend pas pour miss monde et se conduit très vite comme une amie. Ensuite c'est une bête de sexe. Elle suce divinement bien (sans capote) et n'a aucun tabous acceptant tout meme la sodomie (pas demandé pour cim ou truc de ce genre, c'est pas mon truc...). La cerise sur le gateau, et c'est pas une petite cerise... , c'est que c'est une femme fontaine. Elle jouit réellement mais essaie de se retenir "d'éjaculer"... elle semble avoir honte de cette particularité mais mes encouragements l'ont incitée à se lacher 2 fois. Là on ne peut pas dire qu'elle simule. J'ai mieux compris à ce moment pourquoi elle reçoit sur un canapé en simili cuir... pour éponger ça va beaucoup mieux. . C'est une amatrice de gode... je l'ai godée avec plaisir (et elle aussi d'ailleurs)
    Ne vous en faites pas elle est très propre, son appart nickel et elle est exigente sur l'hygiène... on peut prendre une douche avant et après.
    Que dire d'autre... ah oui... tarifs sympa... 80€ pour une heure (droit à 3 capotes comme elle dit) mais pas chrono du tout j'ai largement dépassé l'heure, 90€ si vous voulez une sodo en plus... elle suce pour 40€ je crois.
    Son pseudo sur coco c'est blackpourplan... un truc comme ça... elle montre ses photos sur tagged mais je sais pas si je peux mettre le lien ici...
    J'ai oublié... elle reçoit sur Amiens

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité