Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : Hamburg : Geiz Club

  1. #


    Inscription
    novembre 2009
    Messages
    7

    Par défaut interrogation

    Je me suis rendu au Geiz Club recemment, decouvert grace à vous d'ailleurs. Et j'ai eu une experience assez bizarre, la fille était tres tres caline avec moi, et ca m'a un peu deconcerté... Quand je suis retourner le lendemain elle m'attendait et elle était encore plus caline...

  2. #


    Inscription
    septembre 2011
    Messages
    21
    Citation Posté par FOXAIR01 Voir le message
    Tout ce qu a été écrit précédemment est rigoureusement exact!
    Bar agréable , jolies filles , chambres et SDB propres ;je me suis trouvé
    Seul au bar et ai également eu l ' impression d ' être très convoité !
    Mais la prestation quasiment nulle avec Maria ! Demande de supplément pour
    tout , y compris toucher les seins !Penetration limitée par les doigts !
    A réessayer !!avec une autre oursonne. Je vais tester Atmos cet A.M .
    Je reviens du Geiz Club.
    En semaine, 15h. Seul au bar. Quatre filles, dont une qui s'en va (service terminé).
    Consommation Coca 5 euros. Correct. C'est propre, taulier sympa.
    Reste 3 filles. Une me fait de l'œil avec insistance. Problème : plus de 70 kg. Je choisis finalement parmi les 2 autres une roumaine 25 ans. 60 euros pour 1/2h. Négo pour BJ et pénétration.
    En montant à l'étage, elle me dit qu'il y a 10 chambres (je croyais plus).
    Chambre très propre, sdb attenante. Elle se déshabille d'entrée. Joli corps.
    Là, çà se gâte : pas de caresse, ni même les seins, encore moins de FK ou de cunni (sinon + 30 euros, mais qui le ferait à une professionnelle ?). Reste bien loin pendant les préliminaires pour ne pas qu'on la touche.
    Beaucoup de gel sur la capote (elle ne risquait pas d'être excitée !).
    Pénétration limitée (je confirme) par les doigts avec un œil sur l'horloge.
    Je déconseille (cette oursonne roumaine dont je n'ai pas demandé le nom, très probablement Maria).
    Sinon, on en a pour son argent (sex for 39 euros only !). 60 dans mon cas.
    Je choisirai mieux mon oursonne la prochaine fois !

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2010
    Messages
    110

    Par défaut Hamburg : Geiz Club

    Ce club est situé sur le Reeperbahn, près du MacDo.
    Il faut monter les marches au premier où on est accueilli par une hôtesse qui nous explique tout très clairement (en anglais).
    Pour les tarifs tout dépend de de la durée
    - 20 mn pour 40 €
    - 30 mn pour 60 €
    - 1 H pour 100 €
    On s'installe au bar, on mate les nénettes installées sur les divans. J'étais le seul ce soir ds la boite et c'est vraiment impressionnant de voir une demi-douzaine de paire d'yeux sur vous, vous convoitant... par un clin d'oeil votre élue vous approche et vous fait des propositions.
    Je n'ai pas été difficile à décider ... en une demi heure j'ai exploré tous les côtés de ma compagne du moment ... elle m'a dit m'apprécier beaucoup ... et moi zaussi ... j'ai hâte d'y revenir

    En allemagne, c'est tout simple, la baise, c'est naturel.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité