Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : VANESSA (croate - blonde)

  1. #


    Inscription
    février 2007
    Messages
    572

    pas cool la vanessa des fois

    Oui j'ai oublié de dire qu'elle n'embrasse pas mais bon sur le coup j'ai pas trouvé ça important. Elle a son petit caractère la vanesse , je l'ai juste trouvé différente des autres ce jour là c tout, c vrai que ce n'est pas la meilleure oursonne que j'ai pris mais une des plus mimi en tout cas.

  2. #


    flag13 Guest

    Par défaut

    Je l'avais repéré de loin sans savoir que c'était Vanessa 'que je cherchais grâce à toit).
    J'aime les petits gabarits bien faits. Lorsqu'elle me croise je lui sourit et lui dit que je la prendrait tout à l'heure. Ok et se barre. (Je commence à regretter), surtout qu' à son visage de poupée, en effet, manque un joli sourire.
    C'était jeudi et elle était la seule habillée. Habilée d'une robe rouge moulante, laissant deviner une jolie poitrine mais des fesses pas très bombées.

    Bien plus tard, donc vers 22h elle passe au kino et je la branche. Ma demande si je veux aller en chambre lui répond que je resterais bien au kino. Car on a pas eu le temps de discuter et elle m'avais pas donné une bonne impression lors d'un échange furtif au bar où elle me dit qu'elle vient de Split. Lui répond que je suis allé en Croatie il y a deux ans. Me demande où mais le nom de la ville m'échappe. N'a pas patienté et s'est barré !

    De là à la trouver magnifique...Un petit sourire étriqué, un visage un petit peu défraichi et la douceur de sa peau ne m'a pas surpris outre mesure. Comme les autres sans plus.
    Ses jambes sont très courtes et à mollets trop fins par rapport au reste.
    Il faut faire attention à la subjectivité car elle m'a couté 50 euros.
    Ses seins sont parfaits et d'une fermeté incroyable, je l'en féllicite.

    Au kino elle me demande si je veux qu'elle me suce avec ou sans capote (débile comme question). Donc pas de discution et pas d'embrassade.
    Se met par terre, me suce trente seconde (je ne me souviens plus comment ct d'ailleurs) et me dit qu'elle ne peut pas bien faire car doit écarter le jambes mais ne veut pas devant tout le monde).

    Elle m'a appelé Baby une fois en effet.

    La séance de sex a était tout à fait moyenne.
    M'a récité les prestations et les tarifs. S'est laissé lécher mais pas possible de l'embrasser, juste un smak.
    Pas possible de l'allonger sur le ventre car m'explique les capotes sont à 20 cts et qu'elles se barrent. En levrette elle tenait mon vier pour tenir la capote c'était chiant.
    En missionaire il faut renter douceemnt et y aller slowly, pas moyen de lui faire replier les jambes sur le ventre, il semble qu'elle soitr pas souple. Et en levrette me demande de ne pas y aller trop fort. Elle devait avoir la chatte trop sèche, malgré le cunni, je sais pas.

    Je lui ai demandé s'il est vrai qu'elle propose parfois des overnight à ses clients qu'elle appréciait (je me fait les question et réponses là) et m'a répondu que oui car elle couche sur place.
    Sans plus de détail. Elle ne doit pas m'apprécier puuisqu'elle ne m'a pas proposer.

    Si certains ont des infos ou des expériences sur les overnights, merci d'en faire part.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2007
    Messages
    572

    VANESSA (croate - blonde)

    Vanessa a été mon coup de coeur de la journée, c'est ma deuxiem oursonne de la journée et sera la dernière, mais pas mon dernier stand de tir , si vous suivez bien vous m'avez bien compris, c'est la première fois que je prends la même oursonne dans la même journée. Mon choix c'est fait tout simplement parcequ'elle est le sosy parfait d'une gymnaste que j'ai entraîné il y a de ça quelques années et que je trouvais magnifique. Incroyable cette journée à l'oase, je croise que du monde que je connais (à lire Nathalia la russe aussi). Elle est petite, 1M60 avec talons, bronzée, un visage de poupée, un quelque chose autour de la taille, rouge clair voir rose, elle nous appelle BABY tout le temps, le peau super douce, un corps super bien fait sans être une bimbo, de belles jambes, des beaux petits seins, bref j'ai craqué pour elle. Même ce qui ne se voit pas avant d'aller en chambre se montrera magnifiquement bien fait, tout rasé bien sûr, un 69 de 15mns sans problème, j'avais trop faim lol et elle aussi visiblement. Nous mettons fin à notre petite séance par quelques questions (âge, elle 22, me demande si j'ai une copine, où j'habite, pour combien de temps, me demande si je dors sûr francfort ce soir, enfin un overnigth elle cherchait visiblement, je ne me fais pas de film non plus ).

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité