Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : Virées à FKK multiples

1. #

Par défaut

Dimanche 3 octobre 2021.
    (Attention pavé !) Ma première eval, tout simplement car première sortie de ce style hors de France.
    J'en profite pour remercier tous les contributeurs, cette aide est très précieuse et je tente ici d'apporter ma petite contribution à mon tour.
    J'ai l'impression que cela ressemble au parcours classique (?) du débutant, avec une évolution positive au fil des jours.

Je me decide samedi de partir enfin après des mois de lecture du forum. Un peu sur un coup de tête pour plusieurs raisons personnelles mais me voilà parti dimanche matin.
    Par la route, je suis à proximité de Lyon jusqu'au Dormero Darmstadt.
    Je confirme, l'hôtel est vraiment top pour le prix (52 euros la nuit sans petit dej sur leur site) et ultra moderne. A 10 minutes à pied du shark dans un quartier tranquille.
    Mais la route m'a beaucoup fatigué je dois l'avouer. J'ai voulu partir tôt et aller directement en club pour "gagner" une journée sur mon planning mais c'était pas l'idéal.
    Et les questions qui me viennent en tête une fois arrivée à l'hôtel : mais qu'est ce que tu fais là !? Est-ce que ce sera à la hauteur de ce que tu imaginais ? Le doute s'installe...
    Bon, de toute facon, trop loin pour faire demi tour 😂 je me lance.
    Une fois dans le club, le doute est toujours là. Je suis fatigué, pas super dans l'ambiance.
    Car l'ambiance est vraiment au rendez-vous, des filles nues de partout, beaucoup de monde, il y a même un moment où la barmaid ressort une immense bouteille de vodka à moitié entamée, certainement de la veille et la prépare avec glaçon soft et trucs à grignoter, c'est festif ! Et je lirai un peu plus tard que c'était la bouteille des habitués des lieux et du forum 🤣 dommage que je n'ai pas entendu parler français ce jour là dans le club car je me serais présenter avec plaisir pour essayer de faire votre connaissance !
    Évidemment au bar, je me fais épingler par SYLVANA mais j'ai sur gérer grâce à vos commentaires 😅
    Je m'installe finalement sur un sofa. De nombreuses et belles filles viennent me voir : Svetlana, Fabianna, Isabella, Sacha pour les prénoms que j'ai retenu. Elles sont très belles mais j'ai un faible pour les skinny girl et j'aimerai démarrer ma première session avec une skinny.
    Donc le temps passe, je suis vraiment naze et j'ai en plus peur de rater ma première session et avoir une mauvaise première impression. J'hésite beaucoup. A un moment je me suis même dit " bordel tu vas quand même pas repartir bredouille le premier jour, ça serait un comble" 🤣🤣🤣
    Et je m'installe sur le sofa en G5 où j'ai vu de la skinny. La première à venir me voir, je crois que c'est Catherina, pas sur du prenom, très fine et plutôt à mon goût mais je ne l'a sentais pas très honnête. Par contre, sa copine qui discute avec un mec juste devant moi m'attire encore plus ! Le mec à sa main replié sur une de ses fesses, elle a un micro cul hyper rond et bombé wahou je craque. Finalement elle ne part pas avec lui et s'assoit à côté de moi fumer une cigarette avec ses copines.
    Puis on discute.
    Elle est belle très belle.
    C'est Anastasia. Long cheveux blond qui finissent bouclés sur le bas du dos, c'est du plus bel effet. Elle est grande et toute fine, la peau très blanche. Un regard angélique. Elle a l'air si douce et généreuse... Elle me dit tout faire, y compris l'anal. Pour l'instant c'est pas la priorité donc on s'accorde sur 30 minutes 100 euros avec un extra et on file vers les chambres après l'aquarium.
    Pour démarrer sa fellation, elle place ses deux petits trous juste sous mon nez, une jambe tendue par dessus mon épaule, jambes bien écartées. La vue est divine.
    Je caresse son corps et tourne autour de son petit anus si joli. Il m'appelle. En plus elle n'arrête pas de vouloir me placer l'anal, c'est super excitant.
    Sa fellation est très bonne, pas une pipe de compèt' mais l'excitation monte très vite.
    On commence le rapport mais je sens que son sexe lui fait mal. Vraiment dommage, elle encaisse gentiment mais c'est pas l'idéal. Elle ne se plaint pas trop mais essaie de limiter la casse et c'est un peu dommage. Elle me propose encore l'anal et d'après ce que j'ai lu ensuite ici, c'est ce que j'aurai du faire, apparemment on peut bien la tambouriner dans le cul bien plus que dans sa petite chatte serrée. Une autre fois peut-être !
    On passe ensuite à l'extra demandé qui sera pour le coup une vrai délivrance, toute la pression est repartie en quelques giclées et putain que ça fait du bien. Une fille très gentille que je conseille vivement mais plutôt pour de l'anal...
    Je traine encore un peu dans le club, je mange un bout mais c'est pas top, bouffe de cantine style purée cuisse de poulet, avant de partir pour un repos bien mérité. Car j'ai repéré une fille dans le club souvent assise (en G5 mais les sofa au dos de ceux du groupe d'Anastasia) qui est mon vrai coup de coeur de la journée, mais impossible de l'approcher, elle sera tout le temps occupé. En discutant avec un allemand qui connait bien le club, il me dit que c'est Béatrice.
    Petite, mince, la peau bronzée, un visage à couper le souffle, une très belle poitrine naturelle et des fesses ! Mais si vous saviez les fesses qu'elle a !!! Je n'ai jamais vu des fesses si rondes et si belles !!! Je me fixe de la booker dès que possible un autre jour... Mais aujourd'hui impossible donc je quitte.

Lundi 4 octobre 2021 :
    Oase + World :

L'erreur du débutant !
    Après une bonne nuit de sommeil, je me réveille enfin à 100% de ma forme et prêt à tout défoncer !
    J'arrive à l'Oase, il est à peine plus de 10 heures ce lundi matin.
    Personne sur le parking.
    Je me prépare et commence un tour du club. Je suis le premier client ! Mais ça, à la limite c'est pas grave, mais vers la salle de restauration, une fille me chope et m'explique que le lundi c'est le "day off" des filles et qu'il n'y aura quasiment personne avant 16/17 heures...bordel la loose 🤣 je crois me rattraper sur le petit dej mais il n'ouvre qu'à 11 heures 🤣 puis le temps passe et seulement 3 filles sont là en comptant la première avec qui j'ai parlé. Et c'est d'ailleurs la seule qui tient la route. Je décide de la booker en mode vidage de couille et elle s'est bien exécuté mais m'a expédié en 15 minutes ! Si on ne fait pas gaffe on se fait vite avoir...c'est une fille châtain clair au cheveux très long et à la peau bien blanche. Assez grande avec des longues jambes fines et une silhouette très skinny. J'y suis aller à 100 balles avec un extra finishing. Mais la session était compliqué. Impossible d'enfoncer mon sexe, elle se tenait sur le coussin de façon à ce que quelque soit la position ça ne rentre qu'à moitié. J'ai tenté de la mettre sur le ventre, position où la fille ne peut plus rien géré et est soumise à mes va et vient mais elle a vite stoppé prétextant que je l'écrasais ...
    Bref, finishing pas mal mais c'est tout.
    J'attends encore un moment puis me décide à aller visiter le World à la recherche d'un coup de coeur, sait-on jamais ! Avec l'entrée à 10 boules, je ne risque rien et je peux revenir manger ici après....
    En sortant de l'Oase, une petite blondinette trop mon style arriva ! Argg, j'étais déjà passé au vestiaire, trop tard pour changer d'avis...En plus elle a semblé me regarder avec intérêt, sa silhouette me retourne le cerveau aïe tant pis peut-être tout à l'heure...

Le World est un fkk magnifique, l'extérieur est immense et l'ambiance lounge, cosy, est très agréable. On s'y sent vraiment bien. Je profite un peu des infrastructures mais la dizaine de filles présentes ne me plaisait pas du tout.

Retour à l'Oase où je m'installe dans le jacuzzi.
    Leur jacuzzi, je l'adore ! beaucoup de petites bulles et des jets très puissant dans le dos, du pur bonheur.
    Et je repense à ce petit bout de femme que j'ai vu arriver tout à l'heure, miam. Je m'imagine la prendre avec un extra anal et la défoncer comme jamais ! Et mince, en pensant à ça me vient une érection dur comme du bois et une envie irrépressible de la prendre tout de suite.
    Je sors de l'eau, la bite toute droite et commence à me sécher et là, un signe du destin, mon petit bout de femme qui arrive droit sur moi !
    Elle arrive droit sur moi mais attrape au passage un mec par le bras avec qui elle partira en chambre sous mes yeux. Merde 😂
    Je m'assois dans la salle principale bien décidé à l'attendre.
    Quand elle arrive enfin, elle est avec sa soit disant soeur et souhaite un plan à 3. Je refuse et je lui dis que c'est elle que je veux !
    Elle s'appelle Anaïs, 23 ans, blonde et est extra skinny avec une taille de guêpe impressionnante. Poitrine et lèvres refaites. Un tout petit gabarit, j'adore. Signe de reconnaissance : 2 flingues tatoués au dessus de chacune de ses petites fesses. Ses yeux sont magnifiques, elle a l'air toute gentille. Je lui expose alors ce que je souhaite lui faire subir ! Et là grosse déception, elle ne fait pas l'anal. Décidément c'est pas mon jour ! On se met d'accord pour un autre extra ( 100 euros 30 minutes avec extra finition) et direction la chambre. Là comme convenu je prend le temps d'embrasser et de carresser son tout petit corps, ferme et musclé. Ses fesses sont bien rondes et très excitante. Je passe mes lèvres dessus. J'embrasse l'intérieur de ses cuisses, son ventre plat, ses petits seins refaits mais bien proportionnés. Sa cambrure est magnifique, je ne me lasse pas de la serrer dans mes bras.
    La fellation est très correct mais ne restera pas dans les annales, expression qui prend tout son sens ici 😅 mais ça se gâte lors du Fuck. Elle a du enchaîné les sessions et supporte difficilement ma queue. Son corps est merveilleux et je prends énormément de plaisir à l'agripper mais comme la première session elle se tient de manière à éviter que je l'enfonce trop. Dommage. Et même sur le ventre, elle serrera ses jambes au maximum pour limiter les dégâts. En plus de ça, pas de bisou sur la bouche. Pas dans le cou elle n'aime pas. Bref, une fille avec un corps qui est vraiment dans mes critères pour de la baise mais que je ne conseille pas forcément.
    Ensuite j'aurai aimé raconter plus en détail l anecdote de la fin de session où elle reprend son souffle à 5 centimètres de mon sexe quand je sens venir la sauce en lui criant "suck suck suck" mais elle n'a pas réagi à temps et je vous laisse imaginer l'explosion que cela à donner, elle n'était pas forcément ravi du cadeau 🤣
    Encore une fois et même en tentant de ralentir, tout se sera passé en 20 minutes chrono, elles savent y faire et il faudra que j'améliore ça pour la suite !
    Bref petite binouze et je décide de tester leur pizza faite directement à la demande dans un four à bois ! Et bien imaginez un instant la meilleure pizza que vous avez mangé de votre vie ! Vous y êtes ? Et ben à l'Oase c'est pas ça du tout hein 😂 limite ça ressemble à de la pizza congelé ! Mais bon, ça se mange ça nourrit et c'est déjà pas mal ! Je quitte le club à l'issue...

Mardi 5 octobre 2021, SHARKS
    J'avais prévu initialement pour ce 3eme jours un tour au Fkk Rom ou Mainhattan pour changer et voir l'ambiance des plus petits clubs.
    Mais le faible choix du World et de l'Oase m'ont fait changer d'avis, je retourne au Sharks pour le nombre impressionnant de filles et surtout d'avion de chasse...
    J'y vais à pied, il ne pleut pas et comme je marche plutôt vite je mets tout juste 10 minutes depuis le Dormero...Un peu de marche, ça fait du bien !
    A midi sur le parking, déjà quelques voitures mais rien à voir avec dimanche.
    Je rentre dans la salle et je repère immédiatement une petite blondinette assise en E3 qui me fait un large et sincère sourire. Je fais un tour dans le club, commande un verre d'eau gazeuse, et me fais alpaguer au bar par une brune (certainement allemande) avec un physique de déménageur, pas hyper grosse mais vraiment costaude ( on dirait un homme de dos !) que je rembarre vite fait puisque ce n'est pas du tout mon style.
    Je m'assois et Fabianna m'appelle à son tour du bar... Je vais la voir, elle ne se souvenait pas avoir discuté avec moi dimanche mais moi si, ça m'épate car habituellement je n'ai pas une bonne mémoire et là par contre je memorise bien 😅
    Je repars m'assoir et la petite blonde me refais un sourire à tomber par terre !
    Je décide d'aller la voir.
    Elle est moldave et se prénomme Alina. Assez grande, long cheveux blond, une bouche certainement refaite mais qui peut sembler naturelle, une très belle bouche à pipe. Certainement pas la plus belle fille du club mais elle a l'air gentille et sincère...
    Elle me propose un service classique à 50 euros. Je la préviens bien que je ne veux pas qu'elle boude au bout de 10 minutes et je vérifie également que toutes les positions seront ok pour elle. Elle acquiesce et me voilà parti pour ma première session à 50 balles.
    Et là mes amis, là j'ai pris mon pied ! Enfin !! Elle me suce très très bien puis me demande comment je souhaite la prendre pour démarrer... Je lui réponds doggy et elle s'exécute.
    Enfin la fille se laisse cartonner jusqu'au fond, bordel je me lâche je la secoue en tenant ses petites hanches bien fermement...Pendant se temps, au lieu de se cacher elle me regarde dans le miroir et ça continue de faire monter mon excitation.
    Je la place ensuite sur le ventre, j'adore cette position, moi sur elle et je lui enfonce ma bite encore plus profond et encore plus fort. Elle ne rechigne pas, elle aime ça et se laisse faire bien comme il faut.
    On passe en missionnaire, position sympa avec elle car elle me regarde droit dans les yeux et son regard me fait fondre 🤩 je lui demande de garder son eyes contact car ça m'excite tellement que cela va me faire venir, et elle s'exécute une fois de plus, et m'envoie son plus beau regard... Nos bouche se rapproche, la tension monte, elle est belle, elle sent bon, je colle mon visage contre le sien, quel pied !!
    Mais je sens que je ne finirai pas comme ça donc je lui demande de se remettre à quatre pattes.
    Et pour finir j'ai commencé à la pilloner sauvagement, elle me regardait toujours dans le miroir, j'y suis aller de plus en plus fort, attrapant à nouveau ses hanches pour faire claquer son petit cul tout serré encore plus brutalement contre mes hanches. Elle encaisse. J'accélère encore et termine ma course dans une explosion de bien-être. OUF ! Durant toute la session, jamais elle ne s'est plaint, je craignais ce moment qui allait casser un peu l'ambiance et il n'est jamais arrivé. Merci Alina. Tellement satisfait que je lui demande de rester 2 minutes de plus pour parler et lui expliquer que c'est la première à me donner entière satisfaction et que du coup je vais lui offrir un petit tips en plus pour son service excellent. Elle est contente et on se quitte en très bon terme avec une session basique mais top !

Je me prend une petite bière au bar avant d'aller manger. Tiens la barmaid me sourit agréablement et me lance un regard sympathique, décidément quel bon début de journée !

Le repas, je m'attendais à du basique comme dimanche soir et là : surimi allemand (plus charnu que le nôtre , très bon) du saumon fumé, des poissons en filets, fumés également, et super bon, des sortes de piments farcis au fromage, bordel je me régale c'est un total changement de climat...

Après manger je sors un peu pour trouver un coin tranquille et siester. Je fais le tour, c'est vraiment top, des cabanes pour faire l'amour partout, j'ai vu le chat blanc au fond à droite du jardin mais il s'est vite caché ! D'autres espace coin câlin avec juste des rideaux pour opacifier et faire l'amour en plein air, l'été ici est vraiment quelque chose que je veux tester !
    Je me cale sur une chaise longue et le soleil apparaît et me chauffe durant toute ma sieste, décidément tout semble parfait aujourd'hui.
    Je retourne ensuite en salle et j'ai vraiment peur qu'une deuxième session moins bien vienne ternir ce tableau si parfait.
    Je commence par un jacuzzi. Tient ! Les deux jaccuzy à gauche sont condamnés, certainement pour travaux, ils ne l'étaient pas dimanche ! Je vais sur celui de droite.
    Un allemand est déjà dedans mais être deux ne le dérange pas et on démarre la conversation. Il m'explique notamment qu'avant covid, les filles étaient encore plus belle et plus nombreuses et qu'il n'y avait pas besoin d'autant négocier pour obtenir des choses qui étaient même souvent incluses... depuis il ne reconnaît plus le club pour ça et espère que ça va revenir à la normal d'ici février / mars. Il me conseille également de bien discuter avec les filles avant la session car d'après lui, les services aux touristes sont différents de ceux réserver au habitués... Vient ensuite un troisième allemand, d'origine argentine, qui a travaillé 5 ans en France. Le mec parle allemand anglais français et espagnol !! On discute à trois en anglais et le dernier arrivé semble être de très bon conseil: il a parcouru le monde pour son boulot et a su profiter des filles en même temps et d'après lui le shark est le club numéro 1 en Allemagne, il m'a déconseillé Saarbrücken et même Cologne car pour lui l'ambiance est moins bonne même s'il y a par ex de très jeunes et jolies filles au Samya. Et il m'a parlé d'un club en Suisse (le globe) où l'ensemble des filles ( une quarantaine) serait toute aussi belles que les 2/3 plus belles d'ici et que le service en chambre est systématiquement parfait car sans ça les filles sont bannies du club qui souhaite trier sur le volet ses filles ! Je note ça dans un coin de ma tête, pour faire mes recherches plus tard. Tout le monde quitte le jacuzzi, qui est un peu trop chaud au bout d'un moment et je descends me prendre un verre d'eau et me poser sous l'aquarium tranquillement.
    Un avion de chasse se jette alors sur mes genoux, je ne l'ai même pas vu arriver. Bordel ce qu'elle est belle. Quel regard, quel sourire. Et elle sais jouer avec son regard, elle me fais déjà craquer !
    Angela, roumaine 25 ans. Cheveux brun très soyeux. Belle poitrine naturelle. Taille fine et joli petit cul bien proportionné. Pour la reconnaître : tatouage style papillon sur l'arrière de la cheville gauche et tatouage le long de la colonne vertébrale avec un texte qui remonte et finit par une croix à hauteur des cervicales...
    On se met d'accord sur les services, elle semble tout faire. C'est du 100 euros 30 minutes mini de toute façon. On se met d'accord sur un extra finition pour 50 de plus et je l'avertis bien, ok tu es une fille parfaite et tes tarifs sont en conséquence mais en retour j'attends un service parfait également. Elle me répond que ce sera le cas tout en continuant à me faire fondre avec son regard, bordel qu'est ce qu'elle m'excite ! On se lève, j'ai du mal à cacher ma gaule sous mon peignoir 🤣 et elle me fait prendre les escaliers qui mène notamment à l'accès VIP. Première "monté des marches" pour moi, ça fait bizarre et c'est également jouissif de le faire en si bonne compagnie... En haut, les chambres sont un peu plus haut de gamme ( c'est pas le coin vip à gauche en montant qui lui possède apparemment un jacuzzi dans chaque chambre !) Mais chaque chambre est différente, elle m'en montre 3 et me demande ma préférée. Je choisis celle avec le lit à baldaquin qui donne un esprit très romantique. Elle se met toute nue ( et oui le mardi c'est lingerie !) et elle me surexcite, cette fille a un corps incroyable, une taille très marquée ( on pourrait comparer ça avec les photo Insta retouchée, mais là la fille est dans mes bras et n'est pas retouchée ! ), Son corps est une œuvre d'art ! Et elle commence à me sucer. Merde elle suce super bien. C'est doux mais appuyé. Le tempo est top. C'est bien baveux et elle prend le temps. Wahou. Je démarre le sexe avec elle en missionnaire , on s'embrasse, on se regarde ( mon dieu, ce regard ) j'enfonce bien mon sexe et elle ne bronche pas. Je la respire je l'embrasse je suis vraiment bien avec elle tout semble le plus naturel possible.
    Je la place ensuite sur le ventre, je m'etale sur elle et je la martèle sans ménagement.
    Je termine le fuck en doggy, le pied absolu d'attraper sa petite taille et de frapper violemment son fessier avec des coups de hanches de moins en moins maîtrisés. Elle lâche quand même un timide "slowly please" au bout d'un moment et je ralentis avec plaisir tant cette fille se donne. Car durant toute la session, elle a très bien simulé. Sans exagéré ses gémissements, sans les forcer, je m'y croyais vraiment, le fait qu'elle puisse prendre du plaisir m'a même traverser l'esprit une demi-seconde tellement son jeu d'actrice est maîtrisée ! Elle bouge bien, elle accompagne le mouvement, une déesse au lit.
    Et le meilleur restait à venir ! Elle me fini en fellation, et elle a vraiment tout donner ! J'avais dû mal à finir pour ma deuxième session en 3 heures et durant plus de 10 minutes, elle m'a prodigué une pipe de haut vol, de la haute couture, du sur mesure, je sentais bien ses lèvres , sa langue, tout était fait en harmonie, on sentait qu'elle donnait tout pour mon plus grand plaisir et j'ai pris un pied de malade !
    La session a duré une grosse demi-heure. Vraiment rien à dire en plus de ce côté là.

Après être sorti de chambre, ça y est ! Je ressens enfin cette sensation d'être sur un nuage que j'avais souvent lu ici.
    Je me pose au bar et je commande une petite bière pour fêter ça.
    J'avais le sourire collé aux lèvres. Putain c'est fou, je me suis dit "mais qu'est ce que tu dois avoir l'air con avec ton sourire figé" mais rien à faire, ce sourire restera figé encore pendant un long moment.
    Ma bargirl préférée vient me servir et me fait à nouveau son plus beau sourire. Non mais cette journée est complètement dingue !
    C'est la brune avec un tatouage sur l'avant bras gauche qui descend jusqu'à la main.
    Un regard trop gentil, je l'adore déjà et je ne me gène pas pour lui dire, ce qui la fera même un peu rougir !!
    Posé sereinement je bois ma bière sur mon nuage. Plus rien ne peut m'atteindre, je suis bien et ça se voit. Lara, l'allemande me sourit on discute elle est très sympa. Clara et Candy suivront pour à chaque fois 2 très bon moments de discussion et de rigolade, je suis à l'aise, les filles le sentent et tout se passe à merveille. Shakira me fera aussi bien rigolé en me demandant de lui payer une vodka !
    Angela passera deux / trois sous mon regard, bon sang elle est encore plus belle après la chambre qu'avant, je crois que je suis amoureux 😄 je plaisante évidemment mais je pense que les punters avertis comprendront bien ce sentiment qui me traverse à ce moment là !
    Puis Svetlana tentera aussi sa chance, elle se souvenait de moi dimanche et semblait avoir bien envie que je la culbute !
    Mais bon après avoir passé la quarantaine, 3 coups en moins de 6 heures, non, je passe mon tour, je mange un bout puis décide de quitter club après cette merveilleuse journée...

Connectez-vous pour lire les 184 autres messages sur le sujet

1. #

v79 Guest

Virées à FKK multiples

Copie d'un message d'etienne_62 (novembre 2005) :

Putain* les gars, quelle virée !

3 jours, 9 filles, 5 FKK, 1.000 kilomètres et quelques centaines d'euros plus tard, me voici de retour sain et sauf !

J'en ai vu du pays, bordel* et même des pays, entre les clubs (Belgique, Pays-Bas, Allemagne) et les filles (Rwanda, Russie, Thaïlande, Chine, Allemagne, Pologne, Slovaquie, République Dominicaine et Pays-Bas), un vrai globe-trotter ! Entre mes "voyages" de FKK en FKK, et les 18 douches que j'ai prises en clubs (sans compter les autres à l'hôtel) , je ne sens pas le renfermé, j'vous jure, toujours en peignoir ou à poil ! ! Le mieux, c'est de vous narrer tout cela dans l'ordre chronologique, c'est parti !
    (* : c'est de circonstance !)

Je vous préviens, c'est un peu long :

Mercredi 2 novembre 15h45,
    j'accueille Yanis en Gare d'Arras, un forumeur parisien sous le pseudo énigmatique de kc155 sur "escortfr.net" et "dialogueslib.be" qui m'avait contacté pour un co-voiturage. Passant par Anvers, 3h plus tard, vers 19h, après être passés à notre hôtel de Lommel, nous voici au Ritz Clubbing de Wezel, près de Mol (pas comme ma queue ; je sais, c'est un peu facile ...) en Belgique (Limburg). Bon allez voir ici comment c'est ici : http://groups.msn.com/FKKGUIDE/ritzclubbing1.msnw et profitez pour vous y inscrire, ca va rapidement vous servir si vous voulez profiter pleinement de mon récit ....

Ritz Clubbing (aujourd'hui Relax) : Accueilli par le patron (néerlandais), il nous explique le fonctionnement en anglais (vous pouvez l'avoir en allemand ou en néerlandais) 50 euros l'entrée avec buffet et boissons de moins de 14° à volonté (donc vin y compris), pour les filles, c'est classique, 50 euros la première demi-heure et 25 euros la demi-heure suivante. On peut aller au bar habillé et se changer après, mais j'ai préféré me mettre tout de suite à l'aise dans un magnifique peignoir bleu marine et, parce ce qu'il était l'heure, aller directement au buffet. on devait être 5 clients pour 20 filles ; clients que l'on pourrait appeler des "schtroumpfs" rapport à la couleur du peignoir, ca change des "ursidés" et autres "ours blancs". Il y avait plein de bonnes choses et en quantité. Les bières sont du benelux (Leffe, Hoogarden, Heineken, ...) les vins (rouge et blanc) de diverses origines européennes mais très buvables. Mon repas me permit un petit repérage des filles présentes, il y en a pour tous les goûts et je ne m'aventurerai pas à les passer en revue (il y en a de très jolies) car la plupart d'entre elles n'étaient plus là dès le 3 novembre au matin, vous allez savoir pourquoi après ... Mon attention fut tout de suite attirée par une black jeune, mince et élancée comme j'en connais au Sénégal, je m'installe au bar où très sympathiquement quelques filles me "sondent" pour savoir d'où je venais et si elles étaient à mon goût, jusqu'à ce que "ma" black m'aborde en néerlandais et lui demande si elle parle anglais, c'est oui et, au moment où je lui dis que je suis français, elle me répond dans ma langue (fourrée, oui je sais ....), divine surprise. Pendant ce temps une fille (c'est peut être l'amie du patron ?) fêtait son anniversaire et tous les clients (7 ou 8 !) ont eu droit à une coupe de champagne, du Mumm ! Les filles dansent entr'elles lascivement, et une avec une barre verticale installée sur le bar, mais elle débute, ca se voit, on tremble pour elle qu'elle ne se casse pas la gueule ! Retour à "ma" black, elle s'appelle Juwe.

Juwe (prononcez "jouet", like a "toy" alors "jouez au bois", résonnez minette (encore oui je sais). Elle est belge comme ses parents, mais ses grands-parents étaient rwandais (Congo belge à l'époque je crois). Elle a 18 ans, très mignone, mesure 1,69m (69, ca ne s'invente pas, c'est elle qui me l'a dit), des grands yeux ronds et vifs qui se détachent bien du noir de la peau de son visage. M'a fait visiter l'établissement, c'est somptueux, un ancien hôtel de luxe probablement. On a commencé par un petit salon vidéo XXX, autre bar, 2 jacuzzi 4 places, un sauna et des chaises longues très confortables, puis les vestiaires, les douches et toilettes, pour revenir dans le grand bar et le buffet où nous nous sommes isolés dans un petit boudoir pour faire plus ample connaissance ... On monte ensuite vers sa chambre pour 30', les chambres se situent aux étages. Elle demande 20 euros de plus pour la fell sans, et même chose pour le CIM, cela fera 90 euros mais c'est changé maintenant, attendez la suite ... Début en massage (moyen) puis rapidement fellation "sans" bien faite, puis rodéo, missionnaire, levrette, refellation et CIM. Pour l'anecdote, du rodéo à la levrette, on a fait ca par terre sur une couverture et des oreillers car le lit faisait un de ces bruits qui ne favorisait pas ma concentration ! A noter, du probablement à son jeune âge et son peu d'expérience, elle n' a pas trop d'initiatives mais est très docile et exécute tout ce que raisonnablement vous lui demandez de faire. On a bien discuté (vraiment très GFE), mais je sentais qu'elle ne me disait pas tout, elle semblait parfois un peu embarassée ... je comprendrai un peu plus tard ... et vous aussi.

Ce sentiment de malaise, c'est marrant, je l'ai ressenti en retournant au bar principal, toutes les filles étaient en effervescence, discutant gravement ensemble, ne s'intéressant plus trop aux clients ... Bon je vais au jacuzzi où je reste 30' pour me délasser, puis petite séance ciné porno où deux lesbiennes se bouffaient énergiquement quand deux filles de l'Est qui venaient d'arriver au Ritz pour la première fois depuis une heure me demandent si le spectacle m'émoustillait, ben oui et elles me proposent un trio ... Ma dernière séance étant trop récente, j'ai décliné l'invitation mais c'était à voir pour plus tard, elles m'ont l'air bien salopes les 2 copines (de cheval, oui il a osé ...). je vais revoir Juwe, assise seule et un peu tristounette, je la cajole et lui demande l'objet de sa tristesse. Elle me répond que ce soir, toutes les filles sont présentes car le patron les voit une par une pour les avertir d'un changement obligatoire de fonctionnement du Ritz dès le lendemain. En effet, toutes les filles sont sommées d'effectuer dès le lendemain les fellations "sans" et sans suppléments tarifaires et d'accepter le CIM pour 25 euros de plus. Sinon, c'est la porte ! Waouh, la crise ! J'imagine déjà mon José Beauvit s'étrangler devant son ordinateur en traitant le patron du Ritz de" fumier", lui qui est un fervent partisan du libre-choix des filles à ce niveau. Elles avaient jusqu'à l'heure de la fermeture pour se décider et donner leur réponse. Vous comprenez maintenant le malaise ambiant ! Bon je ne me laisse pas abattre, une chtite bouffe, une chtite bière, un chtit jacuzzi,(ben oui ch'uis dech Nord del France, un chti quoi, un vrai !) je récupère bien. Se créent alors deux clans, celles qui restent et celles qui s'en vont (une douzaine) rassemblées dans le hall d'entrée vers minuit, habillées, leur valise à la main (véridique) ca rigole pas ! Juwe est parmi celles qui restent. L'atmosphère se détend alors, c'est le moment que j'ai choisi pour me remettre en chasse ; les deux de tout à l'heure m'ont l'air moins désirables, un peu trop volubiles à mon goût, c'est pas comme une petite brune que j'aborde ...

Natasha elle est russe, 25 ans, brune, petite et une tête de russe typique très à mon goût. On parle déjà d'elle ici : http://groups.msn.com/FKKGUIDE/ritzclubbing.msnw . J'ai répété mon programme "Juwe", le massage et le CIM en moins et Natasha ne réclame pas ou plus de supplément pour la fell "sans" qu'elle exécute d'une façon ex-tra-or-di-nai-re, une des meilleures que j'ai connue. Bilan 50 euros pour 30 bonnes minutes. Très sympa mais nettement mois GFE que Juwe, ne serait-ce que parce qu'elle ne parle pas français (l'anglais OK). Elle fait partie aussi des filles qui restent.

Retour au bar où une nouvelle petite fête improvisée avait lieu en l'honneur des filles qui avaient choisi de rester, les clients étaient priés de participer avec petits fours et champagne à (quasi) volonté, ce qui nous a emmenés, mon compagnon de virée et moi-même vers les 3 h du mat à "refaire le monde" avec tous les participants. Je m'demande si j'avais pas un p'tit coup dans le pif en sortant ? 3h30 extinction des feux, nuit !
    Pour l'info, le Ritz attendait dès le lendemain une dizaine de nouvelles filles (de l'Est principalement), voilà pourquoi je ne me suis pas risqué à décrire toutes les filles ...

... suite de ma virée sur le message ci-dessous.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité