Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : JULIA (polonaise - blonde)

  1. #


    v79 Guest

    Par défaut Julia

    Copie d'un message de laurentFKK1 (avril 2006) :

    Je l'ai en effet "testée" une fois mais ça remonte à ma première visite du club il y a près d'un an.
    Elle est tres souriante , mais j'ai un problème de communication avec elle, parce qu'elle ne parle que polonais et allemand et ça m'a enlevé une partie du plaisir, je suis bavard.
    J'ai déjà parlé avec un hollandais qui en était fou et qui allait avec elle à chaque visite.
    D'autres la trouvent passive.
    Je peux comprendre que ces filles qui restent parfois six semaines dans le club en devant prester de 11h00 le matin jusqu'à une heure du matin manquent parfois de motivation et en retirent peu de plaisir.
    Quand elle danse autour du "piquet", je la trouve irrésistible..
    Pour ceux qui lisent le neerlandais, on en parle sur www.hookers.nl sous le nom de Julie !

  2. #


    v79 Guest

    Par défaut JULIA (polonaise - blonde)

    Copie d'un message de José Beauvit (avril 2006)

    Je ne connais pas "bibliquement" cette Julia : environ 1m60 - 1m65, jeune, dans les vingt-cinq ans, blonde, yeux bleus, cheveux relevés sur la tête, yeux bleus, corps pulpeux mais sans graisse, très joli visage, poitrine avantageuse.

    Elle et moi nous sommes contentés d'échanger quelques banalités polies jusqu'à présent. Elle me fait régulièrement des oeillades et ne manque pas de venir me saluer, puisqu'elle constate que je me suis tapé la plupart de ses compatriotes.

    Mais un punter francophone, que j'avais croisé dans l'établissement au printemps 2005 et qui était allé en jacuzzi avec elle, avait qualifié sa prestation de "professionnelle", plutôt que d'enthousiasmante. Cela m'a jusqu'à présent dissuadé de concrétiser.

    Cela étant, grâce à Laurent, je fais maintenant le rapprochement entre cette Julia et "July", dont Protéa nous entretient en nous relatant, sur www.dialogueslib.be, sa visite au Yin Yang le 3 avril 2006 . Le prénom July n'existant pas en polonais, il m'apparaît rétrospectivement évident que Protéa entendait parler de Julia. Je vous renvoie donc à la relation de sa session avec elle, dont j'ai cru comprendre qu'elle lui avait donné à peu près satisfaction.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité