Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : PEGGY (allemande - blonde)

  1. #


    M74 Guest
    Elle est en effet souvent à la chasse autour et dans le jacuzzi avec ses copines Steffi (allemande , blonde, pas terrible mais bon service) et la merveilleuse petite
    italienne Myriam ( https://youppie.net/showthread.php?4745 )

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    181

    PEGGY (allemande - blonde)

    Nationalité / langues parlées: Allemand, un peu anglais
    Visage: jeune presque ado
    Cheveux: chatains clairs, presque blonds, bouclés
    Taille: environ 1m63
    Poitrine: de type ado
    Silhouette / corps : fine
    Tatouages - Piercings: pas vus
    Fellation: nature
    Cunni: oui
    Embrasse (oui- non): non
    Autres caractéristiques: cette oursonne est une amphibie. Elle chasse dans l'eau du Jacuzzi, en compagnie d'une ou deux copines.

    Elle vient avec une de ses copines, plutot enrobée. Toutes deux se dézapent sans prêter apparente attention autour d'elle. Nous sommes deux ours sans attente particuliére en phase de récupération.

    La premiére impression est celle de deux copines heureuses de récupérer entre deux sessions.

    Elles se marrent toutes deux à tester la force d'archiméde aidée par celle des bulles sur la flottaison des seins de la copine. La force de gravité n'est pas négligleable pour la copine, mais pour Peggy, pas de probléme..

    Elles se marrent tellement que les deux ours aident les seins de la copine à flotter. Je ne me rends pas compte que cela permet à une main de Peggy de se libérer et d'aller s'occuper sans rien dire de Popol qui s'en réjouit. Bien raide, ma liberté de manoeuvre s'en trouve limitée et la petite coquine, se rapprochant, suave, m'invite à gagner une chambre. Je me trouve bien ici, mais elle me rappelle à la loi affichée: "no sex in jaccuzi". J'ai beau lui dire que je ne peux sortir dans de telles conditions, elle me tire par la queue (au sens propre et au sens figuré) pour aller dans une petite cabane à côté.

    La copine n'est pas loin et le dialogue reste possible entre elles. Elle doit continuer à se faire peloter. Mais la voix finit par se taire, car il n'est pas facile et meme impoli de parler la bouche pleine.

    Une autre copine (petite rousse, cheveux courts et robe transparente) vient proposer ses services mais je décline car les qualités potentielles de mon interlocutrice me paraissent suffisantes.

    Elle ne décevra pas la petite. Toujours dans la même bonne humeur, nous déclinons les différents modes de tenue de route. Au dernier braquet, vive comme un cabriolet, elle sait répondre à la seconde et dans la derniére montée, je ressentirai une fermeté vaginale, comparable à la manuelle, constatée quelques instants plus tot.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité