Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : Berlin café-pssst

  1. #


    Inscription
    février 2015
    Messages
    86

    Par défaut Plus de café psst...

    Citation Posté par valence971 Voir le message
    Ce lupanar donne envie, créer par une ancienne prostituée avec un état d'esprit genre toutes les filles sans là sans contraintes, etc.

    C'est tentant, je suis actuellement entrain de regarder un reportage sur la prostitution donc ce fameux café et la tenancière sur Arte.

    Dommage qu'i n' y ait pas plus d'information concernant ledit lupanar afin de corroborer l'état d'esprit revendiqué dans ce reportage
    Eh bien, à en croire la page internet du lieu http://cafe-pssst.de/, il n'y a plus de Café Pssst. En tout cas pas dans cette rue. Et Felicitas travaille ailleurs, de jour.

    Mais je n'ai jamais été sur les lieux, je traduis juste. Dommage...

  2. #


    Inscription
    avril 2016
    Messages
    381

    Par défaut

    Ce lupanar donne envie, créer par une ancienne prostituée avec un état d'esprit genre toutes les filles sans là sans contraintes, etc.

    C'est tentant, je suis actuellement entrain de regarder un reportage sur la prostitution donc ce fameux café et la tenancière sur Arte.

    Dommage qu'i n' y ait pas plus d'information concernant ledit lupanar afin de corroborer l'état d'esprit revendiqué dans ce reportage

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Frontiere luxembourg
    Messages
    98

    Par défaut Berlin café-pssst

    Bonsoir,


    une idée me vient car dans 15 jours je dois me rendre a berlin pour le travaille

    J'avais vu sur arte le reportage "Prositution, le plus vieux metier du monde" et notament en interview on trouvait une allemande qui a un café-bordel a Berlin

    Est-ce que des punter connaitraient par hasard ce lieu?On peut en lire sur le net que les filles sont sans plus et l'ambiance tres sympa

    une idée des prix????,sur le site on peut voire la liste des prix des conso mais rien sur les filles

    Merci d'avance

    http://www.cafe-pssst.de

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité