Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : MONA (marocaine - brune)

  1. #


    Inscription
    novembre 2010
    Messages
    265

    Par défaut Mona

    Bonne pipeuse,sympa mais le ventre fait peur malheureusement et est fort rempli de vergéture... plus pour moi , quand je v au GT c pour sauter
    des missiles et en tirer le meilleur...

  2. #


    Inscription
    septembre 2007
    Messages
    554
    Citation Posté par christiansen Voir le message
    Deuxième session avec Mona, une jolie petite marocaine. Un des quatre garçons…. dans le vent ben non , pas les Beatles voyons… celui là qui m’avait conseillé Julia, me fait son rapport sur sa session avec Mona. Il me décourage un peu. Mais comme j’ai rencontré Jeanpaul3233 qui m’a dit qu’elle parlait français et qu’elle était très gentille, après l’excellent dîner du Golden Time, je me suis approché d’elle, et nous avons fait crac crac.
    J’ai passé un moment très doux avec Mona. C’est vrai que son ventre est un peu abîmé , mais elle a une frimousse si mignonne et si sympa, un petit cul d’enfer, elle est gentille comme tout, ne sait pas quoi faire pour vous être agréable, ou plutôt si, elle fait tout ce que vous voulez pour être agréable. Une vrai petite amie. Un moment intense si on veut se sentir bien dans une relation intime et privilégiée, pas avec un canon mais avec une très bonne copine.
    Je crois que Mona m'a dit être de Meknes.......Bon on va pas chipoter pour 60kms
    Son tit ventre a supporté une naissance il y a 8 ans......mais le reste est top top
    Elle adore laisser les trainer les doigts et réciproquement
    Et quel léchage de boules !!

Connectez-vous pour lire les 17 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    576

    MONA (marocaine - brune)

    Première session de la journée de vendredi, arrivé assez tôt au GT.

    Elle est au kino, habillée d'une robe beige qui lui sied bien, cheveux bruns tirés en arrière, des formes, chaussures noire à talon, ne porte pas de dessous. 1m60.

    Allongée langoureusement au kino je m'approche d'elle, on commence à se carresser, son sexe est humide, pas de problème pour un doigté vaginal, début de fellation et hop en chambre après le passage obligé au tableau des clés.

    Très bonne fellation, bon travail sur les boules, doigté vaginale à plusieurs doigts et doigté anal sans aucun problème, délicieuse sensation en jouant avec sa cloison recto-vaginale (c'est le nom médical).

    Très bon sexe dans toutes les positions (sauf anal, pas demandé).

    La cerise sur le gateau c'est qu'elle garde sa robe et ses chaussures... un must.

    Un tatouage au bas du dos.

    Une excellente session d'une heure.

    Chaudement recommandée.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité