Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Toulon : SANDRA (se déplace - coco.fr)

  1. #


    Inscription
    septembre 2009
    Messages
    179

    Par défaut

    Qui l'a revue depuis?

  2. #


    Inscription
    septembre 2010
    Localisation
    Casablanca
    Messages
    136

    Par défaut tardivement

    Citation Posté par pingouin Voir le message
    Salut LEGION8383,

    Je crois qu'en matière de goût, nous n'avons fort heureusement pas tous les mêmes, mais en matière de vision sauf erreur, nous voyons tous les mêmes choses !
    Je ne sais pas d'ou to as pu sortir les magnifiques photos que tu mets dans tes posts au sujet de Sandra et sur lesquelles la fille à le visage volontairement caché mais une chose est sûre c'est que ça n'est pas du tout la Sandra dont tu nous parles et les photos sont des FAKES.
    J'ai en effet contacter la Miss en croyant que j'allais tomber sur un "canon" car vu les photos que tu mets sur tes posts ça laisse "rêveur" que de pouvoir rencontrer enfin une belle nana et j'ai donc pris rendez-vous avec elle.
    Elle m'a donné rendez-vous au B&B hôtel de La Seyne/Mer, j'ai réservé une chambre et je lui ai envoyé par sms le N° de chambre afin qu'elle puisse venir me rejoindre.
    Lorsqu'elle à frappé à la porte, j'ai ouvert et là, j'ai eu une très très mauvaise surprise car je croyais découvrir vraiment une jolie fille et j'ai vu face à moi (excusez moi l'expréssion) un vrai THON, c'est pas que je n'aime pas le poisson loin de là mais si j'ai le choix entre une Langouste ou une Sardine, j'hésite pas !
    J'ai donc eu face à moi une fille rondelette de taille moyenne avec des cheveux courts, rouquine et un cul hors norme (comme tu le souligne fort bien d'ailleurs avec un cul comme ça elle à de quoi faire palir les grosses blacks).
    J'étais vraiment hyper déçu et j'ai refusé la session car payer 150 € pour passer une heure avec une nana qui ne m'attire vraiment pas et qui de plus refuse la sodo, non merci il y à beaucoup beaucoup mieux our ce tarif.
    Moralité de l'histoire, j'ai perdu une chambre d'hôtel que j'ai réservé pour rien et surtout mon temps.
    La finalité de l'histoire c'est que lorsque elle est partie après avoir bien entendu râler car elle souhaitait que je la dédommage pour son déplacement à hauteur de 50€ (ce que j'ai bien entendu refusé), lorsque j'ai quitté l'hôtel elle était avec un black (sûrement son Jules ou son Mac) dans une Fiat Panda verte et le Monsieur m'a longuement fixé.
    J'ai failli m'arrêter pour lui demander si il avait un soucis car j'ai horreur d'être provoqué mais au final ça sert à quoi?
    En conclusion, si dans tes posts et E.V tu pouvais nous donner les tenants et les aboutissants de tes "plans" ce serait plus cool pour toute la communauté et ça éviterait certaines confusions car le but de ce Forum est de partager les bonnes comme les moins bonnes expériences.
    Merci par avance et bonne bourre à tous.

    Pour info c'est moi qui ai caché le visage , je te confirme que c'est bien elle , je sais pas de quand elle date par contre

Connectez-vous pour lire les 30 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2010
    Localisation
    Casablanca
    Messages
    136

    Toulon : SANDRA (se déplace - coco.fr)

    Pour les ammateurs de belles formes .....

    superbe petite nana , ce deplace uniquement , 150 € 1h fellation nature et divine , adore les cunis non chrono (pas de sodo)

    je suis autorisé à donner son tel em MP (pas tous en meme temps SVP et uniquement si vous etes decidé merci)


    Photos reel

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité