Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : SONIA (beurette - allée de Longchamps)

  1. #


    Inscription
    janvier 2012
    Localisation
    IDF
    Messages
    588

    Par défaut

    C'est vraiment dommage qu'elle ne soit pas plus "cool" car sinon je pense que les gens feraient (encore plus) la queue pour la ramoner.

  2. #


    Inscription
    décembre 2014
    Messages
    5

    Par défaut

    Présent sur Paris et le Bdb, le 29 janvier dernier, quand je suis passée devant cette fille, je me suis dit immédiatement qu'il fallait que j'aille la "visiter"
    N'ayant pas lu le topic sur elle avant, son jolie visage et son corps vraiment galbé (ce n'est que mon avis) m'ont immédiatement attiré.

    Tout est clair dès le départ, on ne touche pas sans autorisation, les mains sur les hanches et pas ailleurs. Pendant que je la prenait contre l'arbre en levrette, j'ai voulu baisser mon caleçon un peu plus, et je me suis fais allumé par la belle parce que mes mains n'étaient plus à leur emplacement.
    La prestation quant à elle est banale, rien qui ne soit extraordinaire.

    J'avoue qu'elle peut être perturbante, mais elle est pour moi tellement jolie que j'y retournerai surement

Connectez-vous pour lire les 16 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2008
    Messages
    50

    Par défaut SONIA (beurette - allée de Longchamps)

    Je répète ce que j'ai écrit par ailleur :

    ...J'arrive au bout de l'allée de Longchamps au niveau du feu permettant d’accéder à la bretelle du périph intérieur.

    Donc au niveau de ce feu, une nana fait le pied de grue. Type rebeu, pas courant dans le secteur. 1/2 seconde de réflexion, j'oublie ma mission premiere (aller chercher des clopes), baisse la vitre et me renseigne sur les taros en vigueur. A 30/50 ds le bois, c'est pas le prix le mieux placé du secteur.

    Bon, tant qu'à être là autant tenté l'expérience (mais pour l'option 30 seulement).
    Je gare l'auto un plus loin (au passage, la faune dans ce coin du bois est assez hallucinante, surement des échappés du jardon d'acclimatation) et reviens à pied.

    Alors mlle s'appelle Sonia, parle un français sans accent, et est plutôt agréable au premier abord.
    On s'enfonce donc dans le "bois" qui sans ses feuilles ne joue plus vraiment son rôle de paravent, c'est dingue comme on voit bien la route!!!
    Baissage du fut, merde on se pelle le jonc! Mademoiselle Sonia prend les bifs et annonce les règles : "on ne touche qu'en haut" (Ca commence à sentir la passe foireuse, de toute façon le bas à l'air blindé). Elle libère ses nibards, pilpoil comme il faut passage. Elle commence son (blow)job. Ouai bof pas très appliquée, et plus ça va moins ça va... La pipe se transforme petit à petit en branlette, et pas de la branlette de minet, j'ai bien cru qu'elle voulait ramener ma bite chez elle tellement elle l'a secouée, je vais en gentil en disant qu'il s'agit d'un branlette énergique!!! Finalement j'ai arrêté le massacre, mais pleine bonne volonté, elle était prête à continuer (prends moi pour une truffe tartufe).

    Voilà 30 euros foutus en l'air, mais bon qui ne tente rien n'a rien...

    Sinon en récupérant ma voiture, j'avais pas remarqué le troupeau de roumaine à 5m devant.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité