Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Wood bar, ex-Docteur Blow Job, bj bar soi 7/1

  1. #


    Inscription
    novembre 2016
    Messages
    53

    Par défaut

    salut,

    de mémoire le boom boom est à 1300

    il y a un an, j avais pris deux filles (1h) pour la totale dans une vip room pour 2x2000. Terrible!

  2. #


    Inscription
    octobre 2020
    Messages
    346

    Par défaut

    Citation Posté par Master Chef Voir le message
    Passage vendredi 12 janvier vers 21h

    Après un séjour riche en baise à Pattaya, retour à Bangkok.

    Petite visite d'usage au Wood Bar.

    Une douzaine de filles pour tout les goûts.

    Récidive avec Yu.

    Elle me confirme d'ailleurs que boom-boom est possible ici moyennant supplément mais chuuut.
    Ma dernière visite dans ce BJ Bar avait été en ce qui me concerne décevante.
    Pour info pourrais-tu nous communiquer le tarif du supplément pour la totale ? cela pourrait m'inciter à y retourner.
    Merci par avance

Connectez-vous pour lire les 203 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2012
    Messages
    336

    Wood bar, ex-Docteur Blow Job, bj bar soi 7/1

    apres un passage au lolita en apres midi et envie d'un blow job je demande confirmation au 5 yings retranchées au bout de la rue... rien de bien excitant 700 baths bj ? non nouveau tarif 2012, 800 baths... maille klup, plan b, direction la soi 7/1 en traversant la suhkumvit diretion le dr blow job en se frayant un passage a l'entré au vendeur a la sauvette des hindous et des pakis... blow job 700 baths ???? pas de vendeur pres a sucer pour 700 baths... j'entre soi 7/1 et la apres l'eden a droite le saint graal... MAMASAN beaux sourire en bas des marche hello your welcome... une dizaine de fille en térasse, RED DRESS CODE 700 BATHS BLACK DRESS CODE avec lunette UN AIR PLUS COCHONNE 1000 BATH...
    va pour le rouge l'euro a 40 BATH ca ira...
    Monté des marches, en suivant mamasan qui va direct derrière le comptoir suivi des 10 bouches rouges et noir assis devant moi en train de regarder popolle... bon la moment de solitude pas un bruit, grand sourire des yings et mamasan prete a éclater de rire...
    je choisis une petite yings en rouge qui me dévorait des yeux en la montrant du doigt direct l'étage. mamasan ok paye when you finit.
    1er étage c'est le salon des yings en repos face a la télé et direction deuxième étage une petite pièce avec des cloissons en papier ou j'entendais mon voisin qui avait prit de l'avance sur moi...crazy thaillande...
    a ce fameux lavabo... découpé au milieu pour laisser reposser les jumelles pendant que votre ying lave popolle...
    Apres la toilette je me cale dans le fauteuil ma ying me relève les jambes positions relax et la tout y passe bout de la langue sur le gland, mordilement du sexe, léchage des testitucules, feuille de rose et DT ouahhhh trop bon... cim et toilette 2...échande de numéro. surement une bonne adresse.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité