Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : La Seyne sur mer : COQUINEDUSUD (maghrébine -brune)

  1. #


    Inscription
    juillet 2008
    Messages
    86

    Par défaut Des news?

    Bonjour
    qui aurait des news?
    merci

  2. #


    pingouin Guest

    Par défaut

    Citation Posté par Snakr Voir le message
    Est-ce vraiment la même personne ? car le demander puis le refuser par la suite ça me semble étrange.



    C'est bien la même personne, elle passe des annonces sur plusieurs sites avec des pseudos différents: "Coquine du sud ou bien Lolita".
    Elle à un peu pris la grosse tête car à ses débuts (comme toutes d'ailleurs) elle était hyper sympa, cool et faisait ce qu'elle promettait mais face à la demande elle c'est mise à être un peu chrono et à bâcler sa prestation car elle pratiquait la fellation nature et la sodo sans problème.
    Perso je l'ai rencontré plusieurs fois car j'appréciais ses prestations et au fil du temps c'était plus ça elle suçait du bout des lèvres et branle beaucoup (chose que je n'apprécie pas trop) et pour la sodo soit disant je lui faisais mal alors qu'elle n'avait jamais rien dit auparavant (en plus je suis pas un bourrin, je suis respectueux et je prépare et dilate toujours ma partenaire avant de la sodomiser) donc ?
    J'ai pu me rendre compte qu'elle avait un copain ou un mari car lors de notre dernière rencontre il l'a accompagné à l'hôtel et il l'attend, je pense que c'est peu être pour ça qu'elle est moins cool et moins à l'aise et peut-être que Mr souhaite garder pour lui la jolie boîte à caca de la miss ?
    Dans ce cas faut qu'elle arrête de prendre ses clients pour des pigeons.
    J'ai arrêté de la voir et j'y retournerais pas car pour 200€ il y à mieux !

Connectez-vous pour lire les 17 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2010
    Localisation
    Casablanca
    Messages
    136

    La Seyne sur mer : COQUINEDUSUD (maghrébine -brune)

    Allé encore une que je vous devoile ++++

    belle magrebine vous reçois a l hotel (la seyne ) nana super cannon
    , GFE si feeling , pas chrono
    fellatrice hors pair ( fel nature) , plusieurs positions , Sodo

    Tarif 200 pour 1h de plaisir

    http://www.wannonce.com/annonce/desi...te-8198195.htm

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité