Connexion
Youppie webcam confinement    Babylon 500*134 Forum NRW    Samya big forum NRW

Discussion : FKK Salome : les récits de vos visites

1. #

Par défaut

Suite à l'entrée gagnée à la tombola (merci Youppie!), j'ai visité ce club lundi dernier. Herne est situé plus loin que les lieux habituels de clubs tels que Babylon, Samya, PHG, 6S.
    Arrivé sur les lieux vers 16h00 environ. La theke( la plus jolie fille du club!!) accepte mon entrée gratuite sans problème, mais vérifie mon pass sanitaire. Aucun test PCR ou rapide n'est demandé!

Le club est particulièrement grand et bien agencé. Il y 3 grandes pièces avec divans et des espaces extérieurs avec banquettes. Présence en effet d'un hamman payant et d'un sauna très agréable. Point négatif, peu de choix concernant la nourriture dans le petit espace réservé au repas.

La grande faiblesse de ce club, c'est le line up! Maximum 6 oursonnes à mon arrivée: bulgares, turques ou roumaines. La pluspart en surpoids léger ou fort!!!Heureusement pas chasseuses. Certaines s'enferment même pour de longues minutes dans une chambre. 4 oursons présents qui s'ennuient comme moi ou qui jouent aux machines.
    Que faire? Finalement, devant le sauna je parle avec une turque plutôt mince, dont je n'ai pas retenu le nom, qui se colle à moi et m'assure d'un bon service pour 50€! En effet la session sera satisfaisante, petit bisous, plusieus positions. Pas d'arnaque en sus!
    Départ vers 18h30. Quelques oursonnes sont arrivées mais pas de canon selon mes critères. Je ne comprends pas comment avec de telles infrastructures, ce club n'a pas de succès!
    Pas de récidive de visite!!!

1

2. #

Par défaut

Ev du 9 octobre

Bonjour à tous, grâce à la tombola, je suis allé testé ce club à Herne, sans payer l'entrée. Merci encore à Youppie.
    Arrivé sur les lieux vers 17h00 environ.
    La theke m'a très bien accueillis chaleureusement, remis mon peignoir et m'a félicité d'avoir gagné la tombola. Je ne sais pas si c'est un oubli, mais mon pass sanitaire n'a pas été vérifié.

Une fois sous la douche, je fis la rencontre (à poil lol) d'un compatriote très sympathique qui connais pas mal le club. Je suis resté avec lui presque toute la soirée, à discuter, matter les filles, échanger nos expériences en club....
    Le club est joliment bien décoré, mais pas de jaccuzi, pas de piscine (il y en avait un en face du sauna interieur jadis d'après certains oursons et mon nouvel ami de la soirée), un hamman payant à environ 50 euros les 45 minutes , je me demande qui participe à ce service ? Le sauna très agréable. La nouriture n'est pas top à mon goût, j'ai eu mieux à d'autres saunaclubs FKKclubs. J'ai eu des frites et des nuggets froids lors de mon premier service, heureusement le deuxième, j'ai demandé à ce que ce soit chaud dans mon assiette. La bière est payante et pas inclus dans le prix d'entrée (et le choix pas alléchant, que de la pils ou lager).
    Les barmaïdes sont très sympathiques.

Plus tard dans la soirée, c'est ambiance boîte de nuit orientale, beaucoup d'oursons d'origines turques je présume, étaient à la fête.

J'ai eu deux sessions avec les filles, Jessy (Bulgare) L'un des plus jolies et plus jeunes ce soir là, et Vanessa (Roumaine) très jeune également. Les deux sessions étaient très décevantes, mais je ne suis pas étonné. Sur le forum, j'ai vu très peu d'EV de ce club, rien de très positif ou attirant. Au fkk Arabella (ou j'y suis allé ce jour même), un allemand m'a dit que le service des filles en générale n'étaient très positifs. Je penses que j'ai très mal choisi, car il y en a qui sont certainements beaucoup mieux. Mon compatriote a eu de bonnes sessions (tant mieux pour lui).

Je ne sais pas si ça vaut la peine que je décrive les sessions, les deux nanas m'ont dit qu'elles embrassaient avant d'aller en chambre et une fois dedans, c'était sur le bout des lèvres. Lors du rapport en missionnaires Jessy me tourne sa tête, et lance des cris ( certainement similulante). Avec Vanessa c'était un peu mieux, sans être extraordinaire. Les deux filles n'y mettaient pas d'envie. Au moins j'ai payé 50 euros par session, mais j'ai jamais dépassé les 20 minutes.
    Le line up n'était pas mal, le ration a été vite à notre desavantage vers 1h00 du matin, plus d'oursons en salle que de filles. Beaucoup ont été en Chambre.

Le fait d'avoir discuté avec un camarade fort sympathique a probablement sauvé ma soirée, à mon avis on était les seuls français ce jour-ci, j'ai vu aucune plaques belges ou françaises sur la parking en face, beaucoup allemandes.

Bref, je ne penses pas retourner dans ce club, sauf si ça change dans le sens du poisitif. et puis on ne sait jamais....

Connectez-vous pour lire les 30 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut FKK Salome : les récits de vos visites

oubliez les photos de blondes sur la page du site web mais n'oubliez pas ce club.

Après une longue soirée au Paradiso, j'hésitais entre rentrer à l'hotel ou essayez ce club dans lequel Katarina (Paradiso) m'avait dit avoir débutée.

Je me décidais à y aller (10 minutes depuis le Paradiso) et bien m'en a pris.

Le club est "Red toppish karpet" comme Penepole à Essen, en d'autres termes un club pour turcs.

Oubliez le luxe de la Villa Vertigo ou l'infrastructure du GT.

Ici pas de chichi, les vestiaires sont sommaires et les canapés fatigués mais quelle ambiance...

20 filles, 20 mecs (à 80% turcs), mais sur les 20 filles au moins 5 qui seraient dans le top 15 du GT.

30 euros l'entrée, 30 euros la session de 20 minutes (BBJ + fuck), 20 euros de plus pour une éjaculation buccale... un excellent rapport qualité prix.

Première XP Leila , une magnifique berbère née en allemagne, un superbe visage: levres pulpeuses, souriante, des yeux de biche, de grandes boucles d'oreilles, de beaux cheveux mi-longs. un corps élastique, une croupe divine, beaucoup de chien.

je l'ai fait 2 fois dans la soirée, la meilleure fellation du week end et le sexe était tout aussi bon et ici pas de commentaires du type "chéri tu me fais mal".
    A fond la caisse.

Ce club est un must see et un must go messieurs.

La deuxième XP fut avec Linda une albanaise avec un très beau corps. re très bonne fellation et re deep fucking.

Le service ici est d'un niveau argentin.

Bien sûr il n'y a pas que des concours de beauté mais un gros tiers de filles est bien et plus.

Ce club est pour les petits budgets ou les grosses envies.

Résultat des courses je suis rentré à l'hotel à 3h30 du matin sur les rotules.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité