Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : FKK Salome : les récits de vos visites

  1. #


    Inscription
    juillet 2013
    Messages
    1 118

    Par défaut [EV] Découverte du Salomé (ou l'absence de la Danse des Sept Voiles) !

    Année 2023 et une récente découverte !
    Après une visite en demi teinte au Grimberg, il ne faut qu'une petite poignée de kilomètres pour me rendre au Salomé et y faire une découverte.

    Je savais pertinemment qu'il était tôt pour arriver au club, mais je me suis laissé la chance d'attendre la présence d'une vingtaine de filles (jusque 20h30) pour avoir une idée plus concrète. Nous sommes un vendredi et j'imagine que ça décollera aisément en soirée ?

    Au début, je découvre les lieux : ça s'apparente à un labyrinthe mais on comprend vite que tout tourne autour des deux salles principales.

    Les extérieurs sont plutôt rustiques (ou vieillots), une forte odeur de friture se fait sentir dans la cour, je comprendrai pourquoi ensuite.

    A l'intérieur, encore aucune musique, je me trouve d'abord dans une première salle d'environ 50m² (qui comprend un sauna), c'est un peu vétuste, ajouté au fait qu'il ne fait guère chaud et les quelques filles présentes viennent même se réchauffer dans le sauna afin de gagner quelques degrés. Un léger bruit de fond alterne avec les décibels de télévision diffusent la RAI italienne. Je tente de me reposer dans le petit espace de repos, mais la télévision m'en empêche.

    A cette heure, trois ou quatre filles (d'une équipe C) sont présentes et je semble être le premier ourson en place ! Elles ne tentent même pas de m'approcher ou de nouer le contact, elles semblent encore passives.

    Dans la salle principale (d'environ 80m²), c'est davantage réussi : une ambiance plus nocturne qui tente de décoller, en vain. Beaux canapés en place.
    Quelques filles arriveront mais, toutes en surpoids (ou alors typées, du style Rose/Babylon). Certaines tentent d'accrocher un regard, une communication, mais elles ne sont pas du tout à mon goût.
    Ce n'est que vers 15h que la musique a démarré dans cette salle.

    Alors que le repas est prévu à 14h, il est passé 15h qu'une dame viendra déposer au coin repas (vieillot, lui aussi) une grande manne de nuggets industriels, à côté de quelques légumes, disposés ci et là. C'est tout ce qu'il y aura à grailler jusqu'au soir. Les quatre nuggets avalés, j'ai même eu légèrement mal au ventre, mais je ne veux pas noircir le tableau.
    On est loin des images alléchantes des buffets présentés sur la page internet.
    Au soir, seront ajoutés des frites (froides) et des pillons de poulet (industriels, eux aussi). Enfin, une soupe chaude et fortement salée, m'a rempli l'estomac.

    J'ai déambulé, encore et encore... J'ai aperçu jusqu'à une bonne vingtaine de filles. Deux ou trois bulgares sont venues me parler, dont une, Jessy, qui avait encore un visage agréable, un peu grassouillette (et il m'a semblé, pas de seins) mais qui semblait dépitée d'être là.

    En soirée, trois ou quatre oursons turcs seront de la partie. L'un deux s'approche d'une fille au canapé et j'aurais pu compter cinq petites secondes (chrono) avant qu'ils ne se dirigent en chambre.

    Plus tard, un autre ourson, non loin du bar, croise une autre demoiselle et, d'un simple hochement de tête, les voilà dirigés vers une chambre, la fille avançant deux mètres devant lui. Ambiance !

    Vers 20h30, en quittant les lieux et ayant vu tout ce qu'il fallait voir, je croise une dernière fois le regard de Jessy, la mine déconfite, se faire embarquer en chambre par un ourson turc.

    Voilà une découverte « intéressante » qui n'amènera pas de récidive me concernant.
    Je décide donc de faire la moitié du chemin retour et me poser au Samya, ou l'ambiance (et le nombre de filles) sera à l'opposé du Salomé.

    La « Danse des Sept Voiles » sera donc pour plus tard !

  2. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    828

    Par défaut

    SAMEDI 19 FÉVRIER
    Avant de commencer mon récit je voudrai remercier l'équipe de youppie ainsi que le fkk salomé pour m'avoir offert une entrée gratuite
    Arrivé 19h30,entrée gratuite acceptée sans problème
    Club propre
    Les filles je dirai une trentaine
    Pas mal de monde ,les deux parkings quasi pleins
    Pas trouvé de filles francophones,elles parlent surtout allemand,parfois anglais
    Pour la restauration,c'est assez réduit,frites,poulet,kebab,quelques crudités
    Musique trop forte a mon gout
    Je suis monté avec une roumaine blonde,présente depuis 3 ans,quelques tatoos et percings
    Suce OK,embrasse smack
    Pour les filles ,plusieurs a mon gout mais certaines trop nourries par rapport aux autres fkk
    Monté une seule fois
    Cet fkk me plait
    Récidive 100%

Connectez-vous pour lire les 32 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    555

    Par défaut FKK Salome : les récits de vos visites

    oubliez les photos de blondes sur la page du site web mais n'oubliez pas ce club.

    Après une longue soirée au Paradiso, j'hésitais entre rentrer à l'hotel ou essayez ce club dans lequel Katarina (Paradiso) m'avait dit avoir débutée.

    Je me décidais à y aller (10 minutes depuis le Paradiso) et bien m'en a pris.

    Le club est "Red toppish karpet" comme Penepole à Essen, en d'autres termes un club pour turcs.

    Oubliez le luxe de la Villa Vertigo ou l'infrastructure du GT.

    Ici pas de chichi, les vestiaires sont sommaires et les canapés fatigués mais quelle ambiance...

    20 filles, 20 mecs (à 80% turcs), mais sur les 20 filles au moins 5 qui seraient dans le top 15 du GT.

    30 euros l'entrée, 30 euros la session de 20 minutes (BBJ + fuck), 20 euros de plus pour une éjaculation buccale... un excellent rapport qualité prix.

    Première XP Leila , une magnifique berbère née en allemagne, un superbe visage: levres pulpeuses, souriante, des yeux de biche, de grandes boucles d'oreilles, de beaux cheveux mi-longs. un corps élastique, une croupe divine, beaucoup de chien.

    je l'ai fait 2 fois dans la soirée, la meilleure fellation du week end et le sexe était tout aussi bon et ici pas de commentaires du type "chéri tu me fais mal".
    A fond la caisse.

    Ce club est un must see et un must go messieurs.

    La deuxième XP fut avec Linda une albanaise avec un très beau corps. re très bonne fellation et re deep fucking.

    Le service ici est d'un niveau argentin.

    Bien sûr il n'y a pas que des concours de beauté mais un gros tiers de filles est bien et plus.

    Ce club est pour les petits budgets ou les grosses envies.

    Résultat des courses je suis rentré à l'hotel à 3h30 du matin sur les rotules.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité