Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : FKK Salome : les récits de vos visites

  1. #


    Inscription
    février 2008
    Messages
    57

    Par défaut

    un gros retard à rattraper de mon périple en Rhénanie du début d'année. Je commence par le Salomé ou j'ai pu profiter de mon deuxième ticket gratuit. Arrivée plus tardive vers 18h00. Début d'année et vacances ont réduit le Line-Up : 8 femmes. mais bon point prévenu à la réception.

    Au niveau Installation Hammam et Sauna allumé, j'ai d'abord pu en profite pour un petit moment de relaxation, avant des activités plus coquine.
    Pas de soucis sur les femmes présentes, 3 / 4 me plaisaient bien. j'ai d'abord discuté avec Andrea sur son Canapé. Elle est roumaine, Cheveux Blond en janvier, svelte, mignon petits seins, environ 1,65 je dirais. Après quelques minutes direction une chambre du fond. première satisfaction, aucune insistance pour des extras ou pour rester une heure. la partie coquine très agréable et sans essayer d'abréger. Si l'occasion se représente, récidive probable.

    A près ce moment très agréable qui as su combler mes sens, direction le buffet pour cette fois apaiser mon appétit et retrouver des forces. Nourriture qui sans être exceptionnel est convenable.

    Après avoir de nouveau visiter Sauna et Hammam, je me dirige vers le canapé de Maggie, jeune femme métisse je pense, sympa un GND mais que je trouve avec beaucoup de charme. petite discussion de quelques minutes puis direction une chambre au première étage. Là j'ai eu l'impression que c'était la chambre qu'elle occupait avec Valise, Linge éparpillés, pot de Yaourt vide. Le moment coquin a été honnête mais sans le petit plus de feeling que j'avais ressenti avec Andréa.

    Après ce deuxième moment, la fatigue se faisant sentir, j'ai regagné sagement mon hôtel.

  2. #


    Inscription
    février 2008
    Messages
    57

    Par défaut Première visite au Salomé

    Profitant de mon entrée gratuite gagnée à la tombola, j'ai passé un petit moment au Salomé.

    N'ayant qu'un créneau possible dans l'après-midi un Jeudi, arrivée vers 15h0O. après avoir présenté mon entrée, accepté sans aucun soucis et enfilé ma tenue d'Ourson, je commence à découvrir les lieux.
    Les locaux : vraiment bien installé autour des 2 salles. coin restauration sympa, et extérieur que j'ai trouvé bien aménagé. Tout pour passer un bon moment.
    La restauration : Rien d'exceptionnel mais j'ai réussi à me restaurer sans problème.

    Le line-Up : a cette heure-là une dizaine de filles, certaines pulpeuses, d'autres en léger surpoids ou d'autres minces. De quoi satisfaire toutes les envies. Cependant Filles à l'exception d'une ou 2 très passive majoritairement sur leur téléphone.
    Au bout d'un moment début de discussion avec Selina -Blonde limite argenté avec un maquillage sophistiqué), d'abord en anglais puis en Français avec un bon niveau de sa part. après quelques minutes d'échanges sympa, nous nous dirigeons vers une chambre pour poursuivre nos échanges. Chambre globalement bien sans étincelles, mais rien à lui reprocher, elle participe dans l'action. Juste un peu insistante au début pour des extras et sur la proposition d'une session d'1 heure.

    Ensuite petit passage au Sauna. Et l'attitude vraiment très passive : je ne parle pas de sollicitation directe mais d'échange de regard, de sourire, gestes qui en général me donne envie d'entamer la conversation, j'en reste là. j'ai essayé d'attendre 18h30 - 19h (je ne pouvais pas plus), quelques nouvelles arrivées mais cela reste très light.

    En résumé, Un club avec du potentiel mais ce jour-là, j'ai eu l'impression d'un lieu sans vie. A retester peut-être plus tard dans la soirée et en fin de semaine pour voir si il y a plus d'animation.

Connectez-vous pour lire les 34 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    576

    Par défaut FKK Salome : les récits de vos visites

    oubliez les photos de blondes sur la page du site web mais n'oubliez pas ce club.

    Après une longue soirée au Paradiso, j'hésitais entre rentrer à l'hotel ou essayez ce club dans lequel Katarina (Paradiso) m'avait dit avoir débutée.

    Je me décidais à y aller (10 minutes depuis le Paradiso) et bien m'en a pris.

    Le club est "Red toppish karpet" comme Penepole à Essen, en d'autres termes un club pour turcs.

    Oubliez le luxe de la Villa Vertigo ou l'infrastructure du GT.

    Ici pas de chichi, les vestiaires sont sommaires et les canapés fatigués mais quelle ambiance...

    20 filles, 20 mecs (à 80% turcs), mais sur les 20 filles au moins 5 qui seraient dans le top 15 du GT.

    30 euros l'entrée, 30 euros la session de 20 minutes (BBJ + fuck), 20 euros de plus pour une éjaculation buccale... un excellent rapport qualité prix.

    Première XP Leila , une magnifique berbère née en allemagne, un superbe visage: levres pulpeuses, souriante, des yeux de biche, de grandes boucles d'oreilles, de beaux cheveux mi-longs. un corps élastique, une croupe divine, beaucoup de chien.

    je l'ai fait 2 fois dans la soirée, la meilleure fellation du week end et le sexe était tout aussi bon et ici pas de commentaires du type "chéri tu me fais mal".
    A fond la caisse.

    Ce club est un must see et un must go messieurs.

    La deuxième XP fut avec Linda une albanaise avec un très beau corps. re très bonne fellation et re deep fucking.

    Le service ici est d'un niveau argentin.

    Bien sûr il n'y a pas que des concours de beauté mais un gros tiers de filles est bien et plus.

    Ce club est pour les petits budgets ou les grosses envies.

    Résultat des courses je suis rentré à l'hotel à 3h30 du matin sur les rotules.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité