Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Belleville - DONDON

  1. #


    Inscription
    juillet 2008
    Messages
    113

    Par défaut La pas terrible, je confirme

    D'après la description de la fille et des lieux, ainsi que des pratiques, je pense que c'est elle que j'ai rencontrée hier. Je l'ai trouvée beaucoup maquillée, ce qui pourrait indiquer un age conséquent!

    En général les filles se laissent étreindre et caresser un peu quand on arrive dans la chambre (enfin c'est comme ca pour moi). Ici, rien de cela. La fille attend le cadeau et commence à se déshabiller... Une fois qu'elle s'est mis à poil du bas, Popaul ne s'est pas encore réveillé, eh oui,rien de bien excitant!
    Elle remonte son haut et son sous tif, laissant apparaitre deux jolis seins, pas très gros mais jolis (c'est le + positif de la rencontre).

    Elle me masturbe un peu de manière à pouvoir enfiler le préso et puis vlan, à quatre pattes... Cela va durer 2 à 3 mn, j'arrete car les conditions ne sont pas là.

    Bof, bof bof

    En revenant, je rencontre deux petites mignones et souriantes (à l'angle du BSL si je me souviens bien)... Dommage, elles n'étaient pas la un quart d'heure plus tot! Bref c'était pas le jour!

  2. #


    Inscription
    juin 2012
    Messages
    221

    Par défaut Dondon la (pas) terrible

    Salut cher confrère, cette "Dondon" et ta description de la personne, du lieu et de l'acte ressemble tout à fait à ce que j'ai vécu il y a quelques mois à part que j'ai été la voir avec une de ses copines. Les deux pour 80e, bon elles sont moyennes physiquement mais l'idée du duo me tentait. J'ai été très déçu pour ne pas dire que c'était nul de chez nul: fellation bas de gamme, n'aime pas ce qu'elle fait (bon ça encore c'est normal), et elle n'a fait que parlé avec sa copine en chinois pendant les 10 min que ça a duré, en ponctuant le rapport toutes les 30 secondes par un "fini" "fini" du coup j'ai abrégé d'autant que sa copine me faisait signe que mon bazar ne passerait pas car elle était trop étroite. Bref, on ne m'y reprendra pas!

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2008
    Messages
    74

    Par défaut Belleville - DONDON

    Lundi soir, rentrant à mon hôtel, le hasard faisait que mon itinéraire passait par Belleville.....
    Tant qu'à faire, je passe sur le trottoir allant du Quick au Mileno, puisque c'est quand même la où les bancs de sirènes sont le plus concentrés.
    Et effectivement, ce soir, il y a beaucoup de monde.
    Arrivé au bout de la zone la plus fréquentée, je suis accosté par une dame, asiatique mais pas trop, habillée pute mais cette fois trop, lunettes lui donnant une allure secrétaire, anorak rouge avec des sortes de nattes de cheveux tombant tout autour de la capuche.
    Difficile à bien expliquer mais si vous l'avez aperçu, vous saurez forcément....
    50! ... 30? ... 40 et tout doucement, tout doucement! ... allons-y, je vais enfin tester une expérience tant décrite sur ce forum et pourtant jamais essayée.
    Tout doucement, tout doucement! déjà la parcours vers son domicile situé vraiment pas loin rue BSL n'est pas de tout repos car il faut s'accrocher.... et je suis pourtant sportif!
    On entre dans un immeuble, arrière cour où je dois laisser passer un restaurateur qui sort ses poubelles, bonjour, bonjour...
    Deuxième étage, on entre dans un appartement redécoupé en mini chambres d'à peu près 7 m² desservies par un micro couloir cuisine.
    Dans la chambre où un pucier pour 2 posé à même le sol cotoie un lit une place, j'apprends que mon hôtesse se prénomme Dondon (c'est ce que j'ai compris, après 3 demandes de répétition). Même s'il ne peut y avoir de lien entre l'origine de son prénom et notre vieux français, celui-ci lui correspond à merveille.
    Dépoilage et confirmation, Dondon est bien dodue. Elle garde le haut mais c'est utilitaire, pour que sa poitrine continue à ressembler à une poitrine...
    Massage localisé, aspiration car demandée (sinon c'était oublié), et Dondon s'installe à 4 pattes.
    La rencontre dure environ depuis 2mn30.
    Tant qu'à être venu, ... prenons notre courage à 2 mains (prétentieux dirons certains!) et poursuivons.
    Je rentre, je ressors, j'hésite.... comment vais-je venir sans m'éterniser...
    ok, il suffit de penser à quelque chose de vraiment exitant... je sais pas, le dernier match de Montpellier, ou l'avance d'Armel Le Cleac'h...
    Et surtout d'essayer de frotter popaul à droite, en haut, à gauche, en bas... Et oui, difficile d'avoir tout en même temps!
    ouf, c'est venu.
    Rabillage, grains de raisin proposés en guise de social time, et bybye. Au moins, on perd pas sa soirée!
    Conclusion, que la chair est triste....... mais heureusement que pour demain, j'ai des promesses plus alléchantes.
    Flash

    nota : je n'ai pas retrouvé mais de mémoire, un autre sujet parlait d'une certaine Dondon, mais c'était peut-être avant le clash.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité